Marteau-du-destin en Bordeciel

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Magnoz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Marteau-du-destin en Bordeciel

Message par Magnoz »

[Doomhammer at skyrim]
Version : 1.0

Auteur : johnskyrim

Lien VO : Lien nexus

Lien du mod traduit : En cours ( y a juste un mot où je coince)

Rubrique de téléchargement : Arme

Prérequis : X

Description :

"Marteau-du-destin est une relique légendaire qui a été originalement créé sur une planète lointaine. Il est transmis de génération en génération, maintenant sa puissance protège le clan Loup-de-givre. Un portail vers un avant-poste à récemment été ouvert à Tamriel ( sous la statue d'Azura en Bordeciel) dû à la puissance accablante de Marteau-du-destin.

Le mod inclut:

Marteau-du-destin ( une main )
Dégât de base : 28 - Libère la puissance des éclairs durant une attaque puissante. Réduis les dégâts élémentaires de 50%

L'avant-poste des Loup-de-givre
La zone où Doomhamer peut-être obtenu. Les PNJ sont niveau 20. Il n'y a aucune connexion avec Wow autre que l'homonyme."

Traducteur : Magnoz
Testeur : ?

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
note du traducteur : le dossier ne comporte pas de fichier "Lisez-moi", si cela est nécessaire, j’ajouterais un fichier texte décrivant l'installation manuelle, la désinstallation ainsi que les autres données.
Modifié en dernier par Magnoz le 22 janv. 2016, 21:54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Doomhamer en Bordeciel

Message par Edghar »

Le nom français est "Marteau du destin" : http://www.hearthstone-decks.com/carte/ ... -du-destin

Loony signifie timbré / cinglé : http://www.wordreference.com/enfr/loony
Avatar du membre
Magnoz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: Doomhamer en Bordeciel

Message par Magnoz »

Merci pour le mot "loony". Utilisant beaucoup plus le terme anglais que français ( pour le Marteau-du-destin), cela ne m'a même pas percuté le fait de n'avoir pas traduit le nom.

Avant de demander le test, je vais tester moi-même pour voir ainsi que rédiger un fichier "lisez-moi".

Il y a quatre versions du mod en fichier séparé: 1k, 2k, 4k, "sans lueur". La version que j'ai traduise est la 2k, dois-je traduire pour les quatre? ( bien que je suppose que le fichier de traduction soit le même)
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Marteau-du-destin en Bordeciel

Message par Edghar »

Pour Doomhammer, ça peut passer. Il est même possible que le terme ne soit pas traduit dans Warcraft 3. ( Pas mal de noms n'y étaient pas traduits).

Sinon, il y a de très grandes chances que le plugin soit identique, effectivement.
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Marteau-du-destin en Bordeciel

Message par Feelgood »

Yop,
Je voulais savoir où en était la trad/ le test ? :)
Avatar du membre
Magnoz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: Marteau-du-destin en Bordeciel

Message par Magnoz »

Salut, cela fait un moment que je n'ai pas fais d'apparition.

Le mod est actuellement traduit, il n'y a actuellement... Aucun testeur parce qu'au moment où j'ai terminé la traduction, je n'avais pas totalement compris la démarche... Je devais recommencer la démarche en créant une fiche dans la catégorie appropriée ?

Bref, je suis prêt pour l'upload... Juste que j'vais devoir proposer quatre liens de téléchargements différents puisqu'il y a quatre modèles pour le mod... Ou je n'en proposé qu'un seul réunissant les quatre ? ( Avec un fichier pour la trad et contenant quatre dossiers pour les différents modèles?)
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Marteau-du-destin en Bordeciel

Message par Skoppy »

Salut Magnoz,

Tu n'as pas à recommencer la fiche ( elle me semble bonne )
Mais je te conseille de mettre la balise [Cherche testeur] dans le titre pour qu'un modo le déplace dans la bonne section.
Actuellement ton post est toujours dans " En cours de traduction ".

Pour ce qui est de l'upload, tu devrais faire une archive contenant les 4 et donc faire ce que tu as dit ci-dessous :
je n'en propose qu'un seul réunissant les quatre ? ( Avec un fichier pour la trad et contenant quatre dossiers pour les différents modèles?)
Par ailleurs, je peux me proposer de tester si tu le souhaites
( et surtout si tu es prêt à supporter mon test, Osamodas a réussi à y survivre en tout cas :D )
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Marteau-du-destin en Bordeciel

Message par Osamodas »

bah quoi l'était cool ton test ^^
bien détaillé et tout. à part shangara avec qui on s'est bien pris la tête sur un mod bourré de fonctionnalités en tous genres pour une "simple" baraque, j'ai pas encore vu de test aussi remarquablement fait ^^

mais oui je suis toujours en vie lol, et toujours aussi détraqué :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
lLentz Fleury
Confrère
Messages : 9

Re: Marteau-du-destin en Bordeciel

Message par lLentz Fleury »

Bonsoir,

Je voudrais juste savoir si il y a possibilité de l'installer sur Skyrim SE ?

Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Marteau-du-destin en Bordeciel

Message par Daichi »

Bonsoir ! :)

Malheureusement, il n'y a pas eu de portage de ce mod pour la version SE. Cependant, tu peux tenter de le convertir (pour ton usage personnel, sauf si tu demande l'autorisation à l'auteur) avec ce guide : viewtopic.php?f=375&t=25605

Sur ce, je vais me coucher, car demain c'est la rentrée. Bordel.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « En traduction »