Ragnarök

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
DINOX86
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6
Contact :

Ragnarök

Message par DINOX86 »

[Ragnarök]
Version : 1.1

Auteur : Saint Grimm

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53937/?

Lien du mod traduit : bientôt ^^

Rubrique de téléchargement : Quêtes et Aventures

Prérequis : Skyrim à jour

Description :

Ragnarök, ou littéralement "le Crépuscule des Dieux". La destruction ultime divine lors d'un combat cataclysmique contre le mal, et de laquelle s’élèvera un nouvel ordre.

Ce mod est constitué de 9 régions nordiques païennes (sauf pour Midgard, qui est considéré comme Bordeciel), ainsi qu'une région supplémentaire ni nordique ou païenne.

Dans ce mod, un choix vous sera offert. Combattrez-vous pour le bien ou pour le mal ?

Quel que soit le camp choisi, une série de cinq quêtes qui vous permettra de décider de l'issue du Ragnarök.



Traducteur : DINOX86
Testeur : À pourvoir

Autorisation : Toujours en attente (j'espère pas désespérée)

Captures d'écrans :

Image
Modifié en dernier par DINOX86 le 20 janv. 2016, 12:41, modifié 3 fois.
Il n' y a que deux choses qui soient infinies, les nombres, et la bétise humaine... BEN NON IL Y A LA PUISSANCE DE CHUCK NORRIS AUSSI !!!
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Ragnarök

Message par Edghar »

Je salue ta volonté de t'attaquer à la traduction de ce mod.

Toutefois, et je dis ça sans méchanceté aucune, tu devrais plutôt commencer par traduire des petits mods dans un premier temps, et surtout soigner tes messages. J'ai dû revoir la description dans sa quasi-totalité, parce qu'honnêtement, cela ne donnait pas vraiment envie.

Ceci dit, tu peux toujours traduire le mod, mais hors de question que ce dernier ne soit pas testé par un autre confrère expérimenté.

Et inutile de te préciser en tant que Traducteur -ET- Testeur. Il est évident qu'un traducteur vérifie lui-même sa traduction.
Avatar du membre
DINOX86
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6
Contact :

Re: Ragnarök

Message par DINOX86 »

Eheh ouais, c'est bien moi de voir les choses en grand xD (à noter que ça m'a déjà été bénéfique avec les MLG).
Je vais probablement suivre ton conseil, cela dit j'ai beaucoup joué à Skyrim (beaucoup genre énormément) ainsi ma compréhension des répliques et autres ne sera que meilleure, par contre c'est pour les livres que ça va poser problème (n'en ayant pas lu beaucoup en revanche).
Donc...euh oui, je pense continuer ce mod (je vais avoir besoin de l'autorisation de St Grimm aussi), mais je suis d'accord qu'il faudra quelqu'un pour tester ça sérieusement ...(j'aime les parenthèses :D) .

Cordialement, Moi !
Modifié en dernier par Edghar le 20 janv. 2016, 07:16, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Il n' y a que deux choses qui soient infinies, les nombres, et la bétise humaine... BEN NON IL Y A LA PUISSANCE DE CHUCK NORRIS AUSSI !!!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Ragnarök

Message par Sylom »

Pendant que j'y suis, à l'avenir, si c'est toi qui prend la traduction, tu peux directement faire le topic dans la section En traduction, la section Demandes étant réservée aux demandes de trad (aka mod en attente d'un traducteur).
Je déplacerai le topic quand tu auras pris connaissance de ce message.
Avatar du membre
DINOX86
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6
Contact :

Re: Ragnarök

Message par DINOX86 »

Très bien Sylom, tu peux le déplacer sans problème. Je croyais que Demandes était pour une attente d'autorisation de l'auteur ^^ .
Modifié en dernier par Edghar le 20 janv. 2016, 07:17, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Il n' y a que deux choses qui soient infinies, les nombres, et la bétise humaine... BEN NON IL Y A LA PUISSANCE DE CHUCK NORRIS AUSSI !!!
Avatar du membre
DINOX86
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6
Contact :

Re: Ragnarök

Message par DINOX86 »

Déjà à la recherche d'un testeur !
Celui qui veut bien s'investir là-dedans (car c'est un mod assez conséquent tout de même) n'a qu'a se manifester et on pourra voir tout ça en privé ^^
Merci :p
Il n' y a que deux choses qui soient infinies, les nombres, et la bétise humaine... BEN NON IL Y A LA PUISSANCE DE CHUCK NORRIS AUSSI !!!
Répondre

Retourner vers « En traduction »