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Monnaies de Tamriel
Posté : 21 janv. 2015, 19:58
par malhuin
Monnaies de Tamriel
Coins of tamriel
Version : 1.05.2
Auteur : Force70
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/51871/?
Rubrique de téléchargement : Jouabilité ? (correctif ?)
Armure/Vêtement pour : Non
Prérequis : Skyrim... lire le lisez-moi ! (le deuxième point est très important)
Conflits : la version sans script du mod est moins susceptible de provoquer des conflits. Mais même sans tester il est évident que le mod est incompatible avec tous les mods qui modivient la valeur des objets. Il peut y avoir des conflits limités avec les mods qui modifient les ruines dwemer et nordiques. J'ai expérimenté un crash avec un coffre d'une cité dwemer qui ne peut venir que d'un conflit entre deux mods dont celui-ci. Les mods comme "monster mod" qui modifient les levels-list semblent mettre le bord*el dans l'attribution des monnaies aux différentes créatures.
Description :
L'économie n'est pas le point fort des TES. Dans Skyrim on retrouve toujours le ridicule d'acheter des pommes à coups de pièces d'or... Mais en plus, les pièces dwemer de Morrowind n'ont pas réapparu dans les cités des nains. Sans compter que les nordiques anciens payaient tout... en septims... quelques milliers d'années avant la naissance de Talos. A moins que vous ne soyez un loriste fou qui avance que les cassures du dragon expliquent tout... vous devriez avoir compris que l'économie de Bordeciel est non seulement pas viable, mais qu'elle est un le fruit d'un paradoxe temporelle vu que tout le monde utilise des septims d'or depuis au moins trois mille ans pour tous les achats !
Le but du mod "coins of Tamriel" est de remettre un tant soit peu de logique dans l'économie en changeant les septims. Les pièces classique sont à présent en cuivre et ont une valeur de 1 septim. Le mod rajoute en outre des pièces en argent de 10 septims et des pièces en or de 100 septims. Les ruines nordiques, les draugrs et dragons ont des trésors constitués d'Alessia ( des pièces datant de l'empire alessien), les ruines dwemer et leurs habitants ont des kagregnak. Les deux nouvelles monnaies sont conçues sur le même principe avec des pièces en cuivre, argent et or.
Traducteur : qui veut
Testeur : moi, pourquoi pas.
Autorisation : à demander
Captures d'écrans :

Re: Monnaies de Tamriel
Posté : 10 févr. 2015, 22:33
par Trocse
C'est pas possible que les septims soit accepté par les Skyrimois (Sombregeois) tant que l'empire en a le contrôle, donc les monnaies externes (morrowind etc) risque d'avoir du mal à être convertible, c'est une guerre, une gourde contre un ennemi...Après le nordique est blindé d'or et de Talos...
Re: Monnaies de Tamriel
Posté : 11 févr. 2015, 01:09
par malhuin
C'est surtout pas prioritaire pour les Sombrages de créer un nouveau système monétaire en pleine guerre.
Re: Monnaies de Tamriel
Posté : 21 févr. 2015, 06:01
par hades099
Je pense pouvoir le traduir, je demande a l'auteur ou c'est deja fait?
Re: Monnaies de Tamriel
Posté : 21 févr. 2015, 12:33
par malhuin
Je n'ai pas fait de demande.
Re: Monnaies de Tamriel
Posté : 21 févr. 2015, 16:27
par hades099
ok j'envoie la demande
Re: Monnaies de Tamriel
Posté : 23 févr. 2015, 02:28
par hades099
autorisation acquise je crée le sujet dans en traduction.
Monnaies de Tamriel
Posté : 23 févr. 2015, 02:36
par hades099
Monnaies de Tamriel
Version : 1.05.2
Auteur : Force70
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/51871/
Rubrique de téléchargement : Jouabilité ? (correctif ?)
Prérequis : Skyrim... lire le lisez-moi ! (le deuxième point est très important)
Conflits : la version sans script du mod est moins susceptible de provoquer des conflits. Mais même sans tester il est évident que le mod est incompatible avec tous les mods qui modifient la valeur des objets. Il peut y avoir des conflits limités avec les mods qui modifient les ruines dwemer et nordiques. J'ai expérimenté un crash avec un coffre d'une cité dwemer qui ne peut venir que d'un conflit entre deux mods dont celui-ci. Les mods comme "monster mod" qui modifient les levels-list semblent mettre le bord*el dans l'attribution des monnaies aux différentes créatures.
Description :
L'économie n'est pas le point fort des TES. Dans Skyrim on retrouve toujours le ridicule d'acheter des pommes à coups de pièces d'or... Mais en plus, les pièces dwemer de Morrowind n'ont pas réapparu dans les cités des nains. Sans compter que les nordiques anciens payaient tout... en septims... quelques milliers d'années avant la naissance de Talos. A moins que vous ne soyez un loriste fou qui avance que les cassures du dragon expliquent tout... vous devriez avoir compris que l'économie de Bordeciel est non seulement pas viable, mais qu'elle est un le fruit d'un paradoxe temporelle vu que tout le monde utilise des septims d'or depuis au moins trois mille ans pour tous les achats !
Le but du mod "coins of Tamriel" est de remettre un tant soit peu de logique dans l'économie en changeant les septims. Les pièces classique sont à présent en cuivre et ont une valeur de 1 septim. Le mod rajoute en outre des pièces en argent de 10 septims et des pièces en or de 100 septims. Les ruines nordiques, les draugrs et dragons ont des trésors constitués d'Alessia ( des pièces datant de l'empire alessien), les ruines dwemer et leurs habitants ont des kagregnak. Les deux nouvelles monnaies sont conçues sur le même principe avec des pièces en cuivre, argent et or.
Traducteur : Hades099
Testeur : malhuin?
Autorisation : Acquise
Captures d'écrans :

Re: Monnaies de Tamriel
Posté : 23 févr. 2015, 03:09
par Jiitar
En fait, l'explication à ce sujet est la rétroactivité provoquée lorsque Tiber/Talos/Hjalti a atteint le CHIM. Comme pour la jungle qui a disparu dans le passé, la monnaie est devenue le drake (aka septim) même avant l'établissement de la lignée Septim.
*Passage rapide d'un loriste pas trop fou.*
Re: Monnaies de Tamriel
Posté : 23 févr. 2015, 09:48
par Sylom
Je rappelle que un mod = un topic, donc merci d'attendre ou de demander un déplacement au lieu d'en faire un nouveau.
Je ferais une fusion des 2 topics quand tu auras pris connaissance de ce message.