Les Roues de Lull 3.0.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Wheels of Lull

Message par jihan02 »

Pour UPGATE, "portail" conviendrait bien, ca sert à se téleporter à divers endroit donc...
Pour les 2 autres pas d'idée (pas encore vu dans le mod) mais parfois laisser tel quel est bien aussi :)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Wheels of Lull

Message par Sylom »

La v2.0 est dispo sur le Nexus, avec au programme quelques corrections et l'ajout de nouveaux messages.
Du coup, le diagramme d'avancement sera mis à jour dans l'après-midi (j'en profiterai aussi pour faire quelques lignes).

La trad du mod en lui-même devrait reprendre la semaine du 9 mars, pour ensuite revenir à mon schéma de trad habituel.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The Wheels of Lull

Message par gibe »

Yep !
Déterrage !!

J'ai un souci avec ce mod : lorsque je suis aux endroits où l'on doit enfoncer les pieux, je ne peux activer les flèches de glace sensées se transformer en pieu.
J'ai la visière et le marteau, peut-être ai-je oublié un truc ?
Les vidéos trouvées ne m'ont été d'aucune utilité.
Une aide serait appréciée.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The Wheels of Lull

Message par gibe »

Up !
Personne n'a joué ce mod ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: The Wheels of Lull

Message par Kokhin »

J'y ai joué (et je le regrette).
Pour les pieux, il faut équiper le viseur, puis cliquer pour transformer les flèches de glace en pieu.
Puis équiper le marteau et cogner trois fois dessus (sur le pieu).
Bonne chance, car il est pourri de bugs, long, chiant, la fin ressemble plus à Tomb Raider qu'aut' chose. Bref, j'ai détesté. Et en plus, ça pourrit les saves.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Les Roues de Lull 3.0.1

Message par apophys »

Bonjour à tous,
Je viens d'installer deux fois de suite ce mod, malgré sois disant des bugs !
Et je viens de tomber sur je pense un bug. Je suis arrivé à l'endroit ou l'on doit enfoncer un pieu dans trois endroit différent. Je m'équipe donc du marteau et de la visière, qui me rajoute un pouvoir lullian mais il n'y a aucune plate-forme qui apparaît sous la brèche à l'endroit indiquer. Merci par avance si vous avez une solution
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Les Roues de Lull 3.0.1

Message par Worg »

apophys a écrit : 01 déc. 2021, 13:22 Bonjour à tous,
Je viens d'installer deux fois de suite ce mod, malgré sois disant des bugs !
Et je viens de tomber sur je pense un bug. Je suis arrivé à l'endroit ou l'on doit enfoncer un pieu dans trois endroit différent. Je m'équipe donc du marteau et de la visière, qui me rajoute un pouvoir lullian mais il n'y a aucune plate-forme qui apparaît sous la brèche à l'endroit indiquer. Merci par avance si vous avez une solution

Bonjour,

La version oldrim n'est plus à jour depuis longtemps en correction de bugs.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Les Roues de Lull 3.0.1

Message par apophys »

Bonjour Worg, et merci pour l'info. J'ai désinstallé pour l'instant ce mod et nettoyé ma sauvegarde, en attendant peut-être une version LE corrigée de ces bugs. Encore merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Les Roues de Lull 3.0.1

Message par Oaristys »

@apophys Bonjour, tu as une raison de rester sur Oldrim ? Énormément de mods, et plus particulièrement tous ceux de Trainwiz, continuent d'être développés et corrigés, mais seulement sur SSE ;)
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Les Roues de Lull 3.0.1

Message par Nerapharu »

Dernièrement j'ai appris à backporter quelques mods vers LE, j'ai regardé un peu le contenu des "Roues de Lull" mais la conversion semble compliquée.

Il y a quelques mods sur lesquels je me heurte car je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de textures. Ce sont pourtant des fichiers dds a priori ordinaires (j'en ai déjà modifié plusieurs par le passé) mais certains sont impossibles à modifier... J'ai essayé plusieurs types de logiciels, tenté de les convertir en png (sans succès) pour les remettre en dds, mais rien n'y fait. Et de fait, Les ''Roues de Lull'' semble faire parti de ces mods problématiques.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée de comment gérer ces dds récalcitrants, avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »