Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par nanotype »

Et Fuuuuusion !
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
james pro skyrim
Confrère
Messages : 3

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par james pro skyrim »

Vous pourrez m'envoyer un message privé lorsque ça sera t ermite terminé ?
Modifié en dernier par Isis le 03 mai 2017, 13:00, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par ReDsHy »

Bah non...
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par nanotype »

james pro skyrim a écrit :Vous pourrez m envoyer un message privé lorsque sa sera t ermite
Premièrement, bonjour. :bye:

Ensuite, je t'invite à te présenter dans la section prévue à cet effet.

Puis, je te demanderai de bien vouloir te relire avant de poster histoire de soulager les gens en bleu et de permettre une meilleure lisibilité de tes posts de la part de tous. :top:

Pour finir, et pour paraphraser Red avec un peu plus de mots, si tu attends ce mod tu pourras te renseigner par toi-même. :)
Ce n'est pas à nous de t'envoyer un MP pour t'indiquer de sa sortie.
J'imagine que de toute façon, si tu fais le nécessaire, tu seras informé via divers moyens de communication de la sortie de ce mod. :D
Modifié en dernier par Redondepremière le 03 mai 2017, 18:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
james pro skyrim
Confrère
Messages : 3

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par james pro skyrim »

D accord
james 2.0
Confrère
Messages : 5

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par james 2.0 »

Svp vous pourrai me dire d en plus ou moin combien de temps sa sera terminé

S'il vous plaît, pourriez-vous me signaler d'ici combien de temps environ la traduction de ce mod sera prête ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Redondepremière le 03 mai 2017, 18:50, modifié 1 fois.
Raison : Prière de soigner un minimum son français et sa politesse quand on poste.
boruto
Confrère
Messages : 4

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par boruto »

Bonjour j ai une question est ce que le mot vous être en train de le traduire on pas
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par LordDangerous »

james 2.0 a écrit :Svp vous pourrai me dire d en plus ou moin combien de temps sa sera terminé

S'il vous plaît, pourriez-vous me signaler d'ici combien de temps environ la traduction de ce mod sera prête ?

Merci d'avance.
boruto a écrit :Bonjour j ai une question est ce que le mot vous être en train de le traduire on pas
Bonjour a tous,

Je vais me risquer à être répétitif, mais je voulais également savoir si le projet est en court de traduction :maitre:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Redondepremière »

Etant donné que le sujet est encore dans la section des demandes, je pense qu'il est approprié de dire que rien n'a été commencé à l'heure actuelle.

(j'espère que les gens, autres que toi, arrêteront de spammer "où en est la trad ?" sur ce sujet, parce que c'est pratiquement le seul type de post présent ici depuis la page 2 alors qu'il est encore dans la section des demandes...)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Lighthog90
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Lighthog90 »

je ne suis pas d'accord, ce mod propose d'imposer sa loi et mettre fin à une guerre idiote quitte à tuer des jarls, ce pourrait être une fin alternative. Au lieu de finir en sombrage ou en impérial autant s'essayer à rétablir bordeciel ou de le faire sombrer dans le chaos car de nombreux joueurs souhaitent "passer du coté obscur", je pense que ce serait amusant d'imposer une dictature de l'enfant de dragons. Je serait ravir de traduire ce mod si mon commentaire arrive à l'écran du moddeur
mentalité kahjit: tout ce que tu vois est dû au skooma
Répondre

Retourner vers « En traduction »