Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Daichi »

Hors-sujet
Le koala est mon animal préféré
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Oaristys »

@Ewendoun Hello, des nouvelles de ce lisez-moi ? Peux-tu poster la traduction dans le Sanctuaire ? :)
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Ewendoun »

Hello,

Oui, j'avais laissé dans mes cartons la traduction longtemps auparavant, je ne la pensai pas si attendue.
En farfouillant sur mon ancien PC après relance d'Oaristys, j'ai pu retrouver le fichier de "Devenez Haut Roi de Bordeciel", auquel un lisez-moi potable manque toujours. Néanmoins la traduction pourra toujours être ainsi relue et corrigée, encore de sincères excuses pour le temps long de chez long d'attente pour un mod somme toute modeste. IRL etc (heureux papa de deux bouts de choux très prenants ! ) ont vraiment primé sur tout, je n'avais plus consulté le forum depuis une bonne année.

Merci.
Ewendoun
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Ewendoun »

Hello,

Je me suis remis au boulot pour quelques menus ajustements, ayant enfin quasiment achevé le long et très descriptif lisez-moi (oui je l'avais perdu en cours de route, puis trouvais ma trad' compliquée). En somme, j'ai effectué une grosse erreur de traduction qui ne demande qu'un minimum de correction mais demeure malheureusement typique des traductions sans test effectif approfondi, la venue de ce mod parmi ceux déjà présents dans le monde de la Confrérie ne tardera plus trop, vraiment.
Encore mes excuses, entre mes différents projet, IRL a primé (agrandissement de la petite famille et besoin de sommeil et bien moins de temps libre, déjà que je n'ai guère brillé par mon assiduité par le passé).

Bref, cette fois sera la bonne, puis vu le temps écoulé et passé dessus (quand vous le lirez, moi qui n'aime pas la traduction de lisez-moi, vous verrez qu'il était en effet conséquent, mais nécessaire pour expliquer les mécanismes du jeu).

Sincèrement et avec mes remerciements à la communauté des confrères.

Ewendoun
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Justin Drew »

Coucou;

Merci du mal que tu te donnes pour ce mods si tu as besoin d'aide hésite pas a ma demander sur le discord ^^
Répondre

Retourner vers « En traduction »