Your Market Stall

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Lyim
Confrère
Messages : 58

Re: Market Stall

Message par Lyim »

Personellement j'installe tout via Mod Organizer (strictement indispensable cet utilitaire). Qui en plus d'apporter une souplesse parfaite concernant l'installation, l'organisation, la gestion de profils (pour passer instantanément et sans prise de tête d'une configuration très lourde à un truc ultra léger par exemple) permet de démonter les .bsa le plus naturellement du monde dés leur installation ;)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Market Stall

Message par Gerauld »

En tant que "traducteur en herbe", tu as accès à ce tutoriel (assez ancien mais toujours d'actualité) : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=11924

Depuis la rédaction de ce tutoriel (qui remonte à plus d'un an maintenant), je me suis mis à utiliser CKPE (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 19&t=14106) développé par Lucead pour bosser sur les scripts. C'est un très bon outil, sinon le meilleur.

Au pire, une recherche dans la Bibliothèque (sous-forum dédié aux traducteurs) devrait résoudre la plupart de tes problèmes.
Hors-sujet
Les demandes de statuts du forum sont faites pour donner accès aux divers forums cachés aux confrères afin de pouvoir profiter des tutoriels, des sujets existants et, si la question n'a pas été abordée, poster un nouveau sujet.

Je préfère te laisser te faire la main sur cette petite traduction de script que de te la donner toute faite, quitte à ce que cela prenne un peu plus d e temps. Une fois le truc compris, tu pourras traduire tous les mods que tu veux. Donc ça vaut e coup.
En cas de blocage, n'hésites pas à poster dans la bibliothèque.
Étant testeur du mod, n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu postes un sujet pour que nous puissions voir le côté technique de cette traduction ensemble dans la bibliothèque.
EDIT : BSA browser permet d'extraire très simplement le contenu d'un bsa à l'emplacement de son choix. Je l'utilises sans souci depuis un bout de temps.
Avatar du membre
Dragoteryx
Confrère
Messages : 72

Re: Market Stall

Message par Dragoteryx »

Le mod est passé en 1.2, je l'ai traduit. Mtn le .bsa.
Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Market Stall

Message par Gerauld »

Je suis preneur de l'archive de test dès que tu as fini (ou si tu bloques (après avoir bien sûr posté dans la Bibliothèque dans ce cas)).
Hors-sujet
Dragoteryx a écrit :Mtn le .bsa.
(Même si je ne modère pas cette partie du forum :langue3: ,) le règlement stipule que les membres doivent éviter les abréviations et le langage SMS dans leurs posts. Cela contribue à ce que le forum soit agréable à lire et à parcourir. ;)
EDIT : J'ai reçu l'archive. Merci. Je teste ça demain soir.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Market Stall

Message par Gerauld »

Rapport de test envoyé par MP. Je suis disponible pour la prochaine archive de test.
Hors-sujet
Si tu bloques vraiment, postes un sujet dans la bibliothèque. Je t'y expliquerai comment traduire les scripts compris dans le bsa.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Market Stall

Message par Gerauld »

Bon, n'ayant pas de nouvelles depuis le rapport de test qui a suivi ton dernier envoi, je vais traduire ce qui reste à traduire et t'envoyer l'archive afin que tu puisses l'uploader et que le mod puisse être mis en ligne. Je t'envoie ça dans la semaine.
shineypichu
Confrère
Messages : 2

Your Market Stall

Message par shineypichu »

Salut , c'est ma première traduction , elle est presque terminée , je n'attend plus que l'autorisation , je ne sais pas si sur ce prestigieux site :embaras: , il faut poster une fois qu'on a l'autorisation , dans le doute je ne posterais pas ma trad maintenant ou juste des screens .

Version : 1.4.1

Auteur : wgstein

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/35305/ ... %3D1&pUp=1

Rubrique de téléchargement : Jouabilité


Prérequis : SKSE

Description : Ce mod rajoute la possibilité de tenir son propre étal de marché , avec un systeme d'expérience et de notoriété .

Les NPC's s'arrêteront régulièrement devant votre marchandise et vous pourrez avoir diverses options pour la vente avec un système de réputation, plus vous vendez et plus les NPC's s'arrêtent pour vous acheter des items en rapport avec leur classe (ex un guerrier vous achètera des armes)...

Sachez que la vente directe sera toujours plus rapide et lucrative ce mod s'adresse à ceux qui veulent améliorer le RP !

Il vous suffiras de de fabriquer un "Etal du marchand" et de le poser au sol , ensuite mettez vos marchandises dans le dépôts reglez le prix et asseyez vous !

Maintenant attendez :D



Traducteur : Shineypichu
Testeur : Shineypichu , stornseptim

Autorisation : l'autorisation est en cours d'acquisition , j'ai déjà presque finis la trad, cela ne devrais pas poser de problème vu que il y a déjà des trads pour d'autre langues

Captures d'écrans : elles datent un peu je vais mettre à jour bientôt .

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Your Market Stall

Message par Sylom »

Bonjour, 2-3 petits trucs avant tout.
Déjà, bienvenue.
Ensuite, en ce qui concerne le fait de "poster sa traduction", on ne poste pas sa trad sur le topic ici. Tu l'envoies à un des uploadeurs (pour Skyrim c'est Koala ou Oaristys) après l'avoir préalablement fait testé, histoire d'avoir la trad la plus parfaite possible.
Pour finir, avant de créer un topic, on vérifie d'abord si y en a pas un qui existe avant : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=35305
Oui c'est pas la même version, mais c'est le même mod donc ça compte. Ca permet de garder le forum plus propre.

Quant à l'ancienne traduction de Dragoteryx... faudrait voir avec Gerauld.
shineypichu
Confrère
Messages : 2

Re: Your Market Stall

Message par shineypichu »

Merci

je vais donc mp gerauld , merci de m'avoir répondus :)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Market Stall

Message par Isis »

Salut Gerault ! Alors qu'est-ce que ça donne ce mod ? Car avec Kraav on était parti dans un délire de Guilde Marchande (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 8&start=10). Peux-tu m'en dire plus sur ce mod Market Stall ? Merci :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « En traduction »