Viconia DeVir 4.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Viconia DeVir

Message par Quelric »

zgon a écrit :c est ton avis,et je le partage pas,et meme si evidement jouer sur un bon pc avec un jeu moder,c est le pied, mais sa aurait été plus juste de dire que sur console il n y a pas de mod et puis meme si je suis plus un jouer pc que console,la gueguere pc versus console,je laisse ça aux autres.
Oui je ne tomberais pas dans cet éternelle débat auquel ont déjà tous le vainqueur mais bon je dirais juste
Image
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Viconia DeVir

Message par zgon »

le petit troll pour l image de la wii ma fait marrer,malgré tout faut remettre les choses dans leur contexte,tu trouves des 360 ou des ps3 a moins de 200euro,tu voudrais pas qu elle soit au niveaux d un bon pc,perso j ai mis plus de 2000euro pour le mien,et c est tres loin d etre le plus puissant et le plus cher,et je suis a moins de 45fps la pluspart du temps,bon faut dire j ai abuser avec les textures je voulais essayer sur cette partie,de me faire un skyrim next gen ^^ ,et il commence a avoir du mal a suivre,le plus gros reproche qu on peut faire aux consoles cest leur environement fermer,comme apple(petit troll en passant).
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Viconia DeVir

Message par Eldahir »

Bonsoir à Tous.
Petit passage bien que peu de temps à consacrer à la confrérie en ce moment.
Cher confrère nordic, j’espère que la belle ne te cause pas trop de soucis, si tu as besoin d'un "lecteur", laisse moi un mp, j’essaierai de faire au plus vite.
Quelric, j’espère que ton test se passe bien, car pour ma part, je n'ai pas eu le temps de le terminer.
Zgon, pour répondre à ta question ; La belle peut être convoquer (car tu peux la laisser faire sa vie) et donc, elle a tendance à apparaître dans une tenue aléatoire, ce qui parfois déconcentre en plein combat ...( tient une drown à poil dans la neige prête à se battre à main nues contre un dragon :shock: bien que certains, les plus vieux, ont déjà vu un indien à poil dans un concert rock, mais ça c'était un autre siècle :D )
@+
La peur n'écarte pas le danger.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Viconia DeVir

Message par malhuin »

Lysandus a écrit : Au niveau des nouveautés :
- Les petits bugs ont été corrigés.
- Viconia n’apparaîtra plus en sous-vêtements ou toute nue. <- Et tu appelles ça une bonne nouvelle..... pas taaaaaaaaaaaaper
- Sa voix générique (celle de Lydia) a été changée.
- Vous pourrez refuser d'avoir une romance d'être la chose de Viconia par le biais de la console(²).
- Ajout d'atouts pour la rendre plus furtive et surtout celui des "pieds légers" qui lui permettra de ne plus déclencher les pièges.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
devrient
Confrère
Messages : 3

Re: Viconia DeVir

Message par devrient »

Bonsoir à tous, quand peux-on espérer avoir la belle sur nos Pc ?
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Viconia DeVir

Message par zgon »

Salut‚je viens prendre des nouvelles,pour savoir si le mod est en pause où toujours en traduction.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Viconia DeVir

Message par Lysandus »

Le mod est toujours d'actualité, il est en test, j'ai reçu des rapports de la part d'Eldahir, mais aucune nouvelle de Quelric.
Par contre, en traduisant la nouvelle version, j'ai écrasé les fichiers de l'ancienne version qui était en test, en plus entre-temps j'ai formaté le disque dur, ce qui fait que je n'ai plus accès à cette dernière(pas pensé à la mettre de côté :embaras: ). À moins qu'Eldahir la possède encore, mais comme le dit l'auteur du mod, cette version possédait des bugs.

Sinon ce que l'on pourrait faire, c'est une nouvelle période de test avec la version la plus récente qui elle est (d'après l'auteur) sans bugs.

Pour Malhuin, tu vas être content d'apprendre que l'on pourra encore profiter des sous-vêtements de Viconia dans cette version.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Viconia DeVir

Message par glacio93 »

cool je veux bien test (par contre g cbbe)
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Viconia DeVir

Message par Lysandus »

Je te remercie de ta candidature. Je fais l'upload et t'envoie le lien.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Viconia DeVir

Message par glacio93 »

ok pour le test, j'avais oublier g aussi le visage de belle femme donc je sais pas si ca ne va pas buger avec et je ne trouve de lien pour le cover woman compatible avec cbbe au pire je testera dans les 2 version ...
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Répondre

Retourner vers « Personnages »