Viconia DeVir 4.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Viconia DeVir

Message par glacio93 »

Excusez moi pour le retard que je prend sur le test j'ai quelque problème avec mon skyrim :gun:
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Viconia DeVir

Message par Lysandus »

Pas grave, en plus je viens de voir que l'auteur a sorti une nouvelle version. Il va donc falloir que je retraduise tout cela.

À propos des nouveautés :
- Correction du niveau sonore des fichiers de dialogues.
- Elle ne répétera plus certaines lignes de dialogues sans arrêt.
- Elle ne spoilera plus la fin de la quête principale de Skyrim.

Mais il semblerait qu'il subsiste encore un souci (pour certains) avec son apparence. Je vais donc attendre un peu avant de traduire, au cas où il réuploaderait une autre version corrigeant ce problème.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Viconia DeVir

Message par glacio93 »

En effet le visage est moche avec le belle femme. J'espère que l'auteur corrigera cela dans les prochaine version.
Autre bug que j'ai pu voir durant mon test (à moins que ce soit exprès ce qui me paraitrai bizarre) quand j'arrive a jorvask pour la chercher elle est en train de regarder un combat (normal) sauf quelle est nu et quand je regarde son inventaire elle n'a qu'une tenue en cuire (d'après les screen elle devait pas avoir une armure assez classe?).
et la quête pour la trouver ne se valide pas immédiatement après l'avoir recruter. A pars c'est léger détail le mod a l'air de fonctionner (même si je me prend toujours des baffes a chaque fois que j'essaye l'option recoiffer la mèche de cheveux).
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Viconia DeVir

Message par Lysandus »

- J'ai moi aussi "Belles femmes" installé (la version du nexus) ainsi que "CBBE" et le visage est comme sur les screens du nexus. Enfin je n'ai pas noté de problème de ce côté.
- C'est normal qu'elle soit en sous-vêtements ( l'armure qu'elle porte dans les screens, il s'agit de l'armure "Diano", ne me demande pas laquelle je ne saurais pas te répondre (pas trop mon style d'armure en plus).
- Pour la validation de la quête, lis-tu la note qui se trouve dans ton inventaire avant d'aller chercher Viconia ? Si ce n'est pas cela, je ne pourrais te répondre, car je n'ai pas rencontré ce cas-là.
- Oui, ça aussi c'est normal, c'est comme dans la vraie vie. Il faudra que tu avances dans le mod pour pouvoir intéragir avec elle d'une autre façon qu'avec des compagnons "vanilla". Viconia est très, hum comment dire... Autoritaire :D
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Viconia DeVir

Message par glacio93 »

-La quête qui se déclenche juste après avoir lu le papier ne se fini pas immédiatement après avoir pris Viconia avec nous (elle se finit après 24 heure environ).
-Petit détail étrange avec le mod pour gérer ses followers (EFF) quand on prend plusieurs followers Viconia ne fait pas partit du groupe (elle n'a pas l'option groupe).
-Concernent les relation avec Viconia on aura une option plus tard pour ce marier avec Viconia où il faut passer par le biais d'un mod / commande ?
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Viconia DeVir

Message par Lysandus »

Je réponds, mais je ne sais pas si tu es encore sur le test étant donné que je n'ai jamais reçu le moindre rapport.
*se demande ce que Viconia peut bien faire aux testeurs pour n'avoir reçu des rapports que d'un seul testeur (Eldahir :biere: )*.

- Pour que Viconia soit prise en compte dans les mods gérants les compagnons, il faut charger ces derniers après l'esp de Viconia.

- Ensuite, l'auteur pensait que le souci du mariage dans la version que tu testes était réglé, mais il n'en est rien, c'est pour cela qu'il a sorti une autre version qui était censée régler le problème, mais en fait... Cela n'a rien changé. Il faut donc toujours passer par la console en tapant : "setstage relationshipmarriagewedding 100" après que le curé lui ait demandé ce qu'elle voulait faire. Je ne pourrais pas être plus précis, car je ne me suis jamais marié dans Skyrim.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Viconia DeVir

Message par glacio93 »

Bah l'auteur avais sortie une nouvelle version et donc j'attendais de l'avoir pour finir mon test...
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Viconia DeVir

Message par Sita »

@Lysandus :
Tu peux me faire un topo complet de l'avancement ?
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Viconia DeVir

Message par Lysandus »

glacio93 a écrit :Bah l'auteur avais sortie une nouvelle version et donc j'attendais de l'avoir pour finir mon test...
Tu as eu une version en février et la nouvelle est sortie fin avril...
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Viconia DeVir

Message par glacio93 »

Du coup je te donne le compte rendu de mon test pour l'ancienne version ?
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Répondre

Retourner vers « Personnages »