Combat sous-marin

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Combat sous-marin

Message par antiseptique »

Merci Gerauld, j'espère remplir les conditions, je n'utilises déjà pas de race custom, si ça n'altère pas beaucoup de choses je le testerais :)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Combat sous-marin

Message par Gerauld »

J'ai édité mon post précédant avec ce que j'ai vu dans l'esp. Toutes les modifs sont citées.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Combat sous-marin

Message par antiseptique »

Gerauld a écrit :EDIT : Déjà, de par la conception, ne fonctionnent pas :
- les vampires
- les transformations
- les races custom
Bon, ma petite elfette est vampire :(
Qu'en est-il pour un personnage de race vanilla, qui se ferait infecter par le vampirisme? Probable CTD? Ou c'est simplement qu'une fois en vampire le combat sous-marin n'est plus possible?
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Combat sous-marin

Message par Gerauld »

Normalement, pas de combat sous l'eau pour les vampires avec ce mod.
De même si tu es transformé en loup-garou ou autre race ne se battant pas sous l'eau. Quand tu deviens vampire, tu changes de race, comme quand tu te transformes en loup-garou.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Combat sous-marin

Message par antiseptique »

Merci pour ces réponses, ça reste quand même intéressant pour mon nouveau personnage, je testerais quand même le mod tout en restant loin du vampirisme :)
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Combat sous-marin

Message par Onimi »

M'ouais je traduirait quand même le mode, mais tout ça casse un peu le trip :sad:

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Combat sous-marin

Message par Gerauld »

J'enverrai un MP à l'auteur via Nexus pour lui expliquer 2-3 trucs une fois que j'aurai effectué quelques tests (d'ici quelques jours vu tout ce que j'ai à faire). On verra ce qu'il en fera et s'il sortira une nouvelle version avec un vrai readme lui évitant de se faire lyncher par ses compatriotes...
ladyonthemoon

Re: Combat sous-marin

Message par ladyonthemoon »

Gerauld a écrit :Je pense qu'il a juste décoché la case "no combat in water" au niveau de la default race et des races... ....
La dernière fois que j'ai essayé ça, il y a quelques mois et quelques mises à jours, ça ne marchait pas.

Edit : Cependant, je n'avais probablement pas essayé avec un nouveau personnage. J'aurais peut-être dû ...
Répondre

Retourner vers « En traduction »