Skyrim School of Witchcraft and Wizardry - École de sorcellerie de Bordeciel

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par Apawch »

Je vais aller(z) lire tous(t) les Tutos pour traducteur.

Je reviens vers vous pour la Traduction si jamais personne ne l'a prise.
Modifié en dernier par Shangara le 23 avr. 2016, 13:47, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par malhuin »

J'aimerais vraiment voir une vraie école de magie dans Skyrim, cela dit je reste un peu dubitatif pour le côté Harry Potter. Non que j'ai quelque chose contre HP en soi. D'ailleurs j'ai un projet (non commencé) de mod qui améliorait l'académie de Fortd'hiver. Et j'ai écris qu'il fallait mettre des salles de cours, des professeurs, et des élèves et que l'on ne pourrait plus apprendre de compétence de magie que dans les salles de cours et j'avais précisé " comme dans Harry Potter". Pour la plupart des moddeurs/ joueurs " Ecole de magie = Harry Potter". Mais j'ai peur -d'après ce que j'ai vu du mod- que l'on soit loin de l'évocation et que l'on passe aux clichés. Et ça c'est mauvais pour l’immersion...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par noone »

Quelqu'un l'a traduit ce Mod? Sinon je le veux donc je le traduirai. Si quelqu'un a un xml même un peu traduit de esp translation, ça sera toujours un début...
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par Akiro »

Hello,

@noon, as-tu commencé la traduction ou pas du tout ? Si ce n'est pas le cas, je prendrai bien la traduction. :D

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par noone »

@akiro non je ne l'ai pas commencée mais il m’intéresse ce mod si tu veux je veux bien t'aider à le traduire (en se divisant le travail ça devrait aller plus vite) D'ailleurs j'y pense c'est toi qui avait repris ma demi-trad de RoE 2016 renvoie moi là si tu as un peu avancé si je ne fais rien ce weekend je la finirai.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par Ninjarabe »

Attention, vu que la traduction relève de l'interprétation, ça peut être vraiment casse-gueule de faire une traduction de mod à deux (j'en ai fait les frais...)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Répondre

Retourner vers « En traduction »