Skyrim School of Witchcraft and Wizardry - École de sorcellerie de Bordeciel

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Skyrim School of Witchcraft and Wizardry - École de sorcellerie de Bordeciel

Message par Meguiddo »

Skyrim School of Witchcraft and Wizardry - École de sorcellerie de Bordeciel
Version : 2.0

Auteur : phenderix

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/22937

Rubrique de téléchargement : Magie ou Lieux

Armure/Vêtement pour : Aucun

Prérequis : Aucun.

Description : Ce mod ajoute une très grande académie de magie, dans le style de Poudlard et y faisant de gros clins d’œils, ainsi que 272 nouveaux sorts. Les sorts ajoutés sont ceux d'un autre mod: Phenderix's Magic Evolved qui lui est terminé, et possède une traduction française, qui elle en est restée à la version 2.02 (la version finale en VO est la 4.0). Cette académie vous propose donc un nouvel endroit où apprendre un nouveau genre de magie, avec un grand nombre de PNJs présents et de nombreux enseignants.



Traducteur : Akiro.
Testeur : Qui veut.

Autorisation : Demandée, en attente de réponse. (mais le mod ayant déjà une version chinoise je ne pense pas qu'il y aura de problème.)

Captures d'écrans :

Image

Image

Image

Image


D'autres screens disponibles sur le lien de la VO.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par Apawch »

*regarde à droite*
*regarde à gauche*
*Ouvre grand les yeux*

Mon Dieu ! Mon Rêve ! Une vraie académie de Magie ! Dommage que je n'ai pas le temps ces temps-ci sinon je me serais bien chargé du Test/Trad.

Bonne chance à l'heureux(se) Testeur/Traducteur
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par Gerauld »

Juste une petite remarque en passant : il vaut mieux attendre d'avoir un traducteur avant d'envoyer une demande d'autorisation. C'est d'ailleurs au traducteur de la faire et non à celui qui demande la traduction.

Cela évite d'avoir des moddeurs qui cherchent les traductions des mods pour lesquels ils ont donné l'autorisation plusieurs mois avant...et qui, du coup, peuvent refuser de donner l'autorisation à d'autres (en prétextant qu'une version française est déjà en cours).
Ces moddeurs auront tendance à ne plus nous prendre au sérieux pour leurs mods futurs.

Pour résumer :
Pas de traducteur => pas de demande.
Un volontaire pour traduire => Ce volontaire envoie la demande.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par Alkage »

Il serait bon de le préciser dans le formulaire d'ailleurs car beaucoup font cette erreur ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Volktair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par Volktair »

Pour le test je serais ok, mais seul ça va prendre hyper longtemps ! :shock:

Je m'occuperai(s) de la partie correction des fautes/recherches erreurs graphiques :p
Modifié en dernier par Shangara le 23 avr. 2016, 13:16, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Que Talos guide nos pas dans cette vie comme dans l'autre...
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par Meguiddo »

D'accord ; dans ce cas il n'y a plus qu'à attendre un volontaire. Merci de m'avoir repris avant que je ne commette une erreur.^^
Avatar du membre
Volktair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par Volktair »

je viens de faire un petit survol, l'extérieur est très beau! Belles robes etc... Par contre quand on grimpe le mur de glace on tombe dans une forêt et d'un coup paf 30 loups/ araignées et là le jeu lag bien de chez bien...
Je poursuis(t) mon exploration ;)
Modifié en dernier par Shangara le 23 avr. 2016, 13:18, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Que Talos guide nos pas dans cette vie comme dans l'autre...
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par narugatsuto »

Moi j'avais pris le mod, il est bien sympa mais quand je suis dans les alentours de l'école, dans l'école et dans la foret c'est le pire, le jeu lag énormément et les animaux qui sont dans la forêt ont beaucoup de vie.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par Meguiddo »

La forêt c'est (en traduisant vite fait) la forêt interdite (autre référence à HP), l'auteur l'a (la) décrite(s) comme la zone la plus hardcore du jeu. Je ne sais pas s'il avait parlé de problème de lag par contre.
Modifié en dernier par Shangara le 23 avr. 2016, 13:21, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
Volktair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Skyrim School of Witchcraft and Wizardry

Message par Volktair »

Je viens de finir mon tour. C'est une zone hard j'avoue, il(s) y a beaucoup d'ennemis, et surtout ils réapparaissent à chaque fois ! Sans parler des loups qui volent, se retrouvent dans les arbres etc...

J'ai de gros bugs avec ce mod, que se ce soit avec un nouveau ou ancien perso. Des dragons tordus, pas de textures au sol, des persos coincés dans les portes, ils ne bougent pas les lèvres, sauf à l'intérieur des bâtiments, des textures où l'on passe à travers etc...

Bref, à vérif, c'est peut-être que sur le mien ou sa ça bug comme sa ça. ^^

Dommage car il a l'air sympatoche.
Modifié en dernier par Shangara le 23 avr. 2016, 13:28, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Que Talos guide nos pas dans cette vie comme dans l'autre...
Répondre

Retourner vers « En traduction »