Blessures plus dynamiques

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Blessures plus dynamiques

Message par Naesia »

Si j'suis sûre qu'un testeur ou une testeuse derrière est là, je prends, sinon je continues avec mes gros mods sur le feu. ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Blessures plus dynamiques

Message par Naesia »

J'abandonne l'entièreté de mes traductions en cours.
Des vacances m'attendent.

Bon courage à celui qui reprendra ce mod.

PS : Il suffira de demander à ma testeuse de prendre mon XML pour celui qui aura la flemme de traduire mais souhaitera proposer le contenu en son nom et non le mien.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: Blessures plus dynamiques

Message par Zess1313 »

Bonjour,

Étant donné que cette traduction a été abandonnée, j'ai décidé de me remettre sur la traduction de ce mod. Je l'avais déjà commencé il y a de ça un bon bout de temps. Et devinez quoi? maintenant elle terminé :D oui oui.... même le livre qui m'a prit un gros 4h à traduire. Je l'ai testé un peu et le mod fonctionne bien. Alors peut ceux et celles qui désirent le tester, vous pouvez m'envoyer un MP et je me ferais un plaisir de vous envoyez les fichiers. :)

***À NOTER*** : il y a bug lorsque l'on veut configurer le mod, via le livre. Ce n'Est pas un bug dû la traduction, car lorsque je le testais en englais, ce bug était présent. Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce bug, c'est pourquoi, il faudrait que d'autres personnes le teste. Donc, le bug, lorsque l'on va dans les options : Taux de Soins ---> Options des Compagnons ---> Engelures. Lorsque je clique sur Engelures, le livre " s'ouvre et et vous devez le refermer. Après je suis incapable d'ouvrir le menu de configuration. Je peux toujours lire le livre, mais le menu de configuration n’apparaît plus. Il donc impossible de configurer cette valeur. Même si vous reloader votre partie ou que vous quittez le jeu et revenez ensuite, le menu n'apparaît pas. Donc, vous ne pourrez plus changer AUCUNE autre valeur. Je vous conseille de pas toucher à valeur. Par contre si vous n'avez pas sauvegarder votre partie après la configuration, il toujours possible de configurer le mod.

Donc comme je l'ai dit, ce bug m'arrive à moi et je ne sais pas si cela va affecte d'autres personnes. Malgré cela, le reste du mod fonctionne très bien :D

Pour ne pas que vous cherchiez pendant des heures, voici l'endroit où l'on peut trouver le livre :
► Afficher le texte
Finalement pour ceux et celles qui désirent voir des photos du mod traduit, vous pouvez m'envoyez un MP et il me fera plaisir de vous les envoyer :)
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Blessures plus dynamiques

Message par Naesia »

Si la traduction est terminée, tu devrais en faire part à un des uploaders pour qu'il check les fautes et/ou les quelques mots passés à la trappe. Certains doivent attendre le mod. Enfin je dis a peut-être que ça a été fait, toujours est-il que le mod est toujours dans "en demande" ce qui n'est pas le cas, puisque "Zess" l'a traduit.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: Blessures plus dynamiques

Message par Zess1313 »

J'aimerais simplement savoir qui dois-je contacter précisément.

merci
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Blessures plus dynamiques

Message par Sylom »

Si c'est pour une vérif/un upload sur le site, cf la liste ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17#p311117
Sachant qu'A est indisponible actuellement, préfère les 2 autres.
Avatar du membre
Manberserk
Confrère
Messages : 6

Re: Blessures plus dynamiques

Message par Manberserk »

super mode en prévision
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: Blessures plus dynamiques

Message par Zess1313 »

Merci! Je vais faire cela sous peu et le mod sera (enfin j'espère bien) disponible bientôt pour le bonheur de tous :D
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Blessures plus dynamiques

Message par Ninjarabe »

Enooooorme ! Hâte de pouvoir le télécharger ! :)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: Blessures plus dynamiques

Message par Zess1313 »

J'ai demandé l'autorisation de l'auteur pour pouvoir l'uploader sur la Confrérie, sinon se sera probablement sur le Nexus ou sur le site Dark Creation. J'attends la réponse avec impatience :)
Répondre

Retourner vers « En traduction »