Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Faudrait voir directement avec p'tit dragon. Son dernier passage remontant au 24 juin, il répondra sûrement si tu lui envoies un mp.
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer

Message par Miraak »

tiens je connais ce mod (la première maison que j'ai tester) même si j'ai jamais trouver le trésor don le moddeur parler
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer

Message par Shangara »

Je remonte ce topic car ce mod m'intéresse. La trad semble en stand by, p'tit dragon n'ayant plus donné de nouvelles à ce niveau depuis son post d'avril 2014. Ce n'est surtout pas une critique car il avait bien précisé avoir perdu ses données et devoir reprendre la trad à zéro. Merci de bien vouloir me rencarder. :)

Toujours en 1.3a sur Nexus depuis février 2013 sinon.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer

Message par p'tit dragon »

Comme je l'ai dit à Balnazeroth en mp, je reprends la traduction de zéro avec la dernière version donc ça finira par sortir.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer

Message par Shangara »

p'tit dragon a écrit :Comme je l'ai dit à Balnazeroth en mp, je reprends la traduction de zéro avec la dernière version donc ça finira par sortir.
Cool. Dommage de ne pas l'avoir signalé dans le topic tout de suite. Merci de ta réponse ultra rapide et bon courage à toi pour la trad p'tit dragon. :)
Avatar du membre
Balnazeroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer

Message par Balnazeroth »

Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a de l'avancement dans la traduction, au pire, je veux bien prendre la relève. ^^
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort." -H.P Lovecraft
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer

Message par p'tit dragon »

J'ai fini l'esm, je termine l'esp demain et je jette un œil en jeu avant de le passer en test.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer

Message par p'tit dragon »

Bien, j'ai finalement fini la traduction (je sais 'fallait pas être préssé ;) ). Il ne manque plus qu'à le tester et l'uploader. Des volontaires
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Balnazeroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer

Message par Balnazeroth »

Salut p'tit dragon, j'ai beau ne pas avoir le rang de Testeur, j'aimerai quand même m'en charger si ça ne dérange personne :)
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort." -H.P Lovecraft
Répondre

Retourner vers « En traduction »