Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer
- p'tit dragon
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Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer
Ensuite, il y a le fait que la bestiole te fait payer au prix de la dernière estimation qui doit dater des dwemers, les prix ont flambé depuis et pour le coût des améliorations le sujet est évoqué dans le jeu
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
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Proverbe 26, 4-5
- p'tit dragon
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Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer
Petit up pour dire qu'il y a une nouvelle version que je commence à traduire
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
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Proverbe 26, 4-5
Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer
Le mod est passé en 1.3a.
Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer
Le manoir de mes rêves les plus chers !
(de ce que j'en ai lu, en tout cas)
J'ai préféré ne pas trop regarder les détails, le résumé du premier message et quelques images seulement, afin de garder une part de découverte en jeu, mais rien que là.. Je trouve que c'est un des rares mods qui ajoutent une habitation qui soit vraiment intéressante.
Avoir un thème particulier, et s'y fixer, est juste un point crucial je trouve.
La partie "évolutive", grâce aux achats de mobilier, est souvent oubliée dans ce genre de mod, mais pas là apparemment !
Et surtout ce qui me rend le plus enthousiaste, le placement. De ce que j'en ai compris c'est dans le sud..
Ce même sud qui, disons le clairement, n'est franchement pas une réussite.
Mises à part quelques quêtes plus ou moins intéressantes (dont une de deadra il me semble?), c'est même plutôt.. nul.
C'était même plus ou moins prévue, voyez que sur la carte le nom de la chatellerie n'était même pas traduit.
Sans compter que, pardonnez mon vocabulaire pour le coup, il n'y a pas d'autre qualificatif pour ça, le Jarl d'Epervine est un jeune con. Après je n'ai pas prit connaissance des changements possibles via la guerre civile, mais comprenez bien qu'après avoir rencontrer ce type, y retourner aurait été seulement sous ordre de la mère de la nuit, pour envoyer ce Jarl auprès de Sithis pour lui apprendre les bonnes manières.
Bref, je me suis égaré.. Un grand mod ! Que je placerait volontiers dans ma liste de mods pour améliorer Epervine, et ainsi pouvoir y séjourner !
(de ce que j'en ai lu, en tout cas)
J'ai préféré ne pas trop regarder les détails, le résumé du premier message et quelques images seulement, afin de garder une part de découverte en jeu, mais rien que là.. Je trouve que c'est un des rares mods qui ajoutent une habitation qui soit vraiment intéressante.
Avoir un thème particulier, et s'y fixer, est juste un point crucial je trouve.
La partie "évolutive", grâce aux achats de mobilier, est souvent oubliée dans ce genre de mod, mais pas là apparemment !
Et surtout ce qui me rend le plus enthousiaste, le placement. De ce que j'en ai compris c'est dans le sud..
Ce même sud qui, disons le clairement, n'est franchement pas une réussite.
Mises à part quelques quêtes plus ou moins intéressantes (dont une de deadra il me semble?), c'est même plutôt.. nul.
C'était même plus ou moins prévue, voyez que sur la carte le nom de la chatellerie n'était même pas traduit.
Sans compter que, pardonnez mon vocabulaire pour le coup, il n'y a pas d'autre qualificatif pour ça, le Jarl d'Epervine est un jeune con. Après je n'ai pas prit connaissance des changements possibles via la guerre civile, mais comprenez bien qu'après avoir rencontrer ce type, y retourner aurait été seulement sous ordre de la mère de la nuit, pour envoyer ce Jarl auprès de Sithis pour lui apprendre les bonnes manières.
Bref, je me suis égaré.. Un grand mod ! Que je placerait volontiers dans ma liste de mods pour améliorer Epervine, et ainsi pouvoir y séjourner !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
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Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer
Je le trouve bien pourtant moi le sud !
Le paysage y est bien plus riche que nul part ailleurs, les forêts luxuriantes, avec le grand lac... Enfin moi personnellement c'est mon coin préférer !
Le paysage y est bien plus riche que nul part ailleurs, les forêts luxuriantes, avec le grand lac... Enfin moi personnellement c'est mon coin préférer !
Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer
Bonjour à tous
je sais que ce sujet date d'un sacré bout de temps, mais j'ai un petit souci avec ce mod (précisons que c'est la première fois que j'en utilise un).
J'ai inclu le mod au Data, il s'active correctement dans le jeu.
Il y a une araignée dwermer dans l'enceinte, comme prévu.
Les sous-titres sont activés, comme stipulé.
Mais je ne trouve pas le PNJ (humain s'il en est?) à qui acheter la clef de la maison (ou alors est-ce cette araignée qui ne lance aucun dialogue?), et impossible de mettre le doigt dessus sur Internet :/
Donc bah j'ai la maison dans le jeu, mais je n'y ai pas accès (ça fait un peu con dit comme ça lol)
Quelqu'un peut-il m'indiquer sa position?
Grand merci d'avance.
PS: détails supp' concernant ma version. C'est une version de Skyrim FR zipée obtenue par mon frère et gravée sur CD.
je sais que ce sujet date d'un sacré bout de temps, mais j'ai un petit souci avec ce mod (précisons que c'est la première fois que j'en utilise un).
J'ai inclu le mod au Data, il s'active correctement dans le jeu.
Il y a une araignée dwermer dans l'enceinte, comme prévu.
Les sous-titres sont activés, comme stipulé.
Mais je ne trouve pas le PNJ (humain s'il en est?) à qui acheter la clef de la maison (ou alors est-ce cette araignée qui ne lance aucun dialogue?), et impossible de mettre le doigt dessus sur Internet :/
Donc bah j'ai la maison dans le jeu, mais je n'y ai pas accès (ça fait un peu con dit comme ça lol)
Quelqu'un peut-il m'indiquer sa position?
Grand merci d'avance.
PS: détails supp' concernant ma version. C'est une version de Skyrim FR zipée obtenue par mon frère et gravée sur CD.
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Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer
Il me semble bien que c'est l'araignée qui sert de chambellan.
Comme j'ai perdu toutes mes données, ou presque, il y a peu, il faut que je retraduise le mod.
Comme j'ai perdu toutes mes données, ou presque, il y a peu, il faut que je retraduise le mod.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
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Proverbe 26, 4-5
Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer
Hum à moins que le fait que ce soit une version zipée et gravée sur DvD-R (donc pirate très possiblement) empêche le mode de fonctionner correctement?
De mémoire, il se peut que ça arrive aussi, mais j'espère que ce n'est pas le cas, il y a tellement de mods vraiment géniaux (dont des mods de zone supp' gigantesques créées par des modeurs, d'attaques, d'équipements, de compagnons, et j'en passe, hearthfires aussi est apparemment sympatoche pour un adepte du RP pur et dur) que j'aimerais tester
Rien ne presse, ce n'est qu'un jeu et j'ai encore des centaines d'heures d'évolution à faire avant (au niveau de la montée des compétences à 100 surtout) d'en avoir fini avec le jeu "de base", donc pour les données y'a large le temps
Mais j'avoue que si une solution (ou un moyen de contourner) se pointe un jour, ça serait pas plus mal x)
Dans le pire des cas bah ça me fera des ruines supplémentaires pour heu ... "rendre plus beau" le paysage (quoiqu'avant la construction, c'est assez moche voire bon à virer ptdr), mais ça serait vraiment dommage
De mémoire, il se peut que ça arrive aussi, mais j'espère que ce n'est pas le cas, il y a tellement de mods vraiment géniaux (dont des mods de zone supp' gigantesques créées par des modeurs, d'attaques, d'équipements, de compagnons, et j'en passe, hearthfires aussi est apparemment sympatoche pour un adepte du RP pur et dur) que j'aimerais tester
Rien ne presse, ce n'est qu'un jeu et j'ai encore des centaines d'heures d'évolution à faire avant (au niveau de la montée des compétences à 100 surtout) d'en avoir fini avec le jeu "de base", donc pour les données y'a large le temps
Mais j'avoue que si une solution (ou un moyen de contourner) se pointe un jour, ça serait pas plus mal x)
Dans le pire des cas bah ça me fera des ruines supplémentaires pour heu ... "rendre plus beau" le paysage (quoiqu'avant la construction, c'est assez moche voire bon à virer ptdr), mais ça serait vraiment dommage
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Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer
précision de ma part.
j'en ai profité pour tester d'autres mods, c'est clair je crois que je peux oublier à moins de trouver le moyen de contourner le fait que ce soit une copie pirate et non un original du jeu (Mission Impossible 12, Ethan Hunt se remet au boulot à 95 balais, version hospice les voies du barman sont impénétrables frangin), ce que je ne possède pas bien entendu.
tous les mods que j'ai testé (une trentaine au total) fonctionnent parfaitement sur une version officielle. j'arrive à en activer 8 sur le tout via le "data files" (affichage correct sur la map en jeu), seulement 2 sont accessibles à pieds, 3 accessibles au total dont un où même en sautillant de roche en roche car téléportation buggée, pas moyen, faudrait pouvoir voler) et au final dans les 2 où j'ai pu aller, il y a un gros souci (une porte que je ne peux pas ouvrir dans l'un car l'icone ne s'affiche pas, une quête qui ne se lance pas via le bon livre dans l'autre et donc impossible à faire).
résultat : "hola error là"
reste ce bon vieux palais dwermer et son araignée amorphe, je suis pas dans la merde
Voyons le bon côté des choses : ça ajoute effectivement au contenu visuel du jeu (un seul en fait, j'ai désactivé les autres tellement c'est ... moche quand c'est incomplet et/ou inaccessible) xD ==>
Je pense qu'en fait je vais chercher à acheter l'édition Légendaire (avec les 3 extensions incluses). ça vaudra beaucoup mieux si je veux profiter de tout le contenu recherché
j'en ai profité pour tester d'autres mods, c'est clair je crois que je peux oublier à moins de trouver le moyen de contourner le fait que ce soit une copie pirate et non un original du jeu (Mission Impossible 12, Ethan Hunt se remet au boulot à 95 balais, version hospice les voies du barman sont impénétrables frangin), ce que je ne possède pas bien entendu.
tous les mods que j'ai testé (une trentaine au total) fonctionnent parfaitement sur une version officielle. j'arrive à en activer 8 sur le tout via le "data files" (affichage correct sur la map en jeu), seulement 2 sont accessibles à pieds, 3 accessibles au total dont un où même en sautillant de roche en roche car téléportation buggée, pas moyen, faudrait pouvoir voler) et au final dans les 2 où j'ai pu aller, il y a un gros souci (une porte que je ne peux pas ouvrir dans l'un car l'icone ne s'affiche pas, une quête qui ne se lance pas via le bon livre dans l'autre et donc impossible à faire).
résultat : "hola error là"
reste ce bon vieux palais dwermer et son araignée amorphe, je suis pas dans la merde
Voyons le bon côté des choses : ça ajoute effectivement au contenu visuel du jeu (un seul en fait, j'ai désactivé les autres tellement c'est ... moche quand c'est incomplet et/ou inaccessible) xD ==>
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- Balnazeroth
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Re: Nchuzzrezar, le Manoir Dwemer
Bonjour tous le monde !
Cela fait depuis un bon bout de temps que ce mod est présenté sur le site, mais est-il en cours de traduction, ou bien attend-il toujours d'être traduit ? Je tenais à dire cela, car sa fait un bon bout de temps que se mod mérite d'être sur le site
Cela fait depuis un bon bout de temps que ce mod est présenté sur le site, mais est-il en cours de traduction, ou bien attend-il toujours d'être traduit ? Je tenais à dire cela, car sa fait un bon bout de temps que se mod mérite d'être sur le site
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort." -H.P Lovecraft