Marteaux de guerre LSB en Bordeciel

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Marteaux de guerre LSB en Bordeciel

Message par malhuin »

Marteaux de guerre de Lord Banewrath Sunblade en Bordeciel
Version : 1

Auteur : Lord Banewrath Sunblade (c'est le LBS dans le titre)

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8452

Rubrique de téléchargement : armes

Armure/Vêtement pour : euh... déjà que les gardes font des remarques sur la manière de vous habiller, vous vêtir en tout et pour tout d'un marteau de guerre va vous envoyer dans une cage de fer (et vous l'aurez bien mérité :P ).

Prérequis : Skyrim... Non... si !

Description : Rajoute 14 armes à forger. La plupart sont des marteaux de guerre, dans les différents types de métaux, mais il y a également une variante de l'épée elfique et une variante de l'épée de verre.



Traducteur : à demander
Testeur : * sautille en levant le doigt* moi! moi !

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :
Image
Marteau de guerre en verre
Image
Marteau de guerre orque
Image
épée elfe (ne remplace pas l'épée originelle).
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Pour la faute du titre ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Marteaux de guerre LSB en Bordeciel

Message par Elianor »

Ce sont pas les mêmes que les vanilla ces armes ? :pensif:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Marteaux de guerre LSB en Bordeciel

Message par malhuin »

Il n'y a pas de marteau de guerre à une main à Skyrim. Il y a des masses certes, mais pas de marteau à une main. Quand au style il est normal qu'il ressemble à celui des marteaux puisqu'ils sont prévus pour s'intégrer aux armes existantes et non pour apparaître conme des objets étranges et alien.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Marteaux de guerre LSB en Bordeciel

Message par dauphin »

Ah ouais je me disais la même chose l'autre fois j'avais pas compris, donc en faite ce sont des marteaux de guerre a 2 main mis en une main de la puissance d'une masse c'est sa ?
Avatar du membre
Wolphoenix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Marteaux de guerre LSB en Bordeciel

Message par Wolphoenix »

Je peux faire la demande et le traduire, ça ne devrait pas prendre longtemps.

Edit: Demande envoyée, je me met au boulot en attendant sa réponse.

Edit2 : Réponse favorable reçue, mod traduit, comment puis je te l'envoyer Malhuin?
Avatar du membre
Bar-Bar
Confrère
Messages : 4

Re: Marteaux de guerre LSB en Bordeciel

Message par Bar-Bar »

Bonjour,

Appréciant grandement ce mod, je voulais savoir où vous en étiez dans sa tradruction, ses tests, etc.

Merci.
"Qu'est-ce que la guerre? Un métier de barbares où tout l'art consiste à être le plus fort sur un point donné." Philippe-Paul de Ségur
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Marteaux de guerre LSB en Bordeciel

Message par malhuin »

C'est vrai ça, j'ai rendu mon rapport de fin de test (pas de bug et pas de problème) Mais mon perso ne pouvant pas forger le daedrique, ne n'avais pas pu tester ce matériaux. Le traducteur m'a dit qu'il s'en occupait et depuis, plus rien...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Marteaux de guerre LSB en Bordeciel

Message par apdji »

On a eu quelques explications de texte avec Wolphoenix pour lui faire comprendre que nous aussi du côté des admins et uploaders on fait ça bénévolment et que nous ne sommes que 4 pour tout gérer et wolphoenix n'est pas repassé depuis le 27, donc il faudrait voir avec Corax s'il a quelque chose pour une mise en ligne prochaine.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Marteaux de guerre LSB en Bordeciel

Message par dauphin »

C'est dommage j'aurais bien aimée foncer dans le tas avec deux énorme marteaux dans mes mains. :D
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Marteaux de guerre LSB en Bordeciel

Message par malhuin »

Je signale (en temps que testeur) que j'ai le fichier traduit... à toute fin utile.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « En traduction »