Le Trône de Fer - Conversion totale de Skyrim v2
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Games of thrones : traduction
Déjà présent ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=13523 , si j'envoie encore un mp à Paneb pour fusion il va me tuer 

∞
Re: Le Trône de Fer - Conversion totale de Skyrim v2
Fusion pour la route !
Et du coup on peut aussi demander si la traduction est toujours d'actualité
.
@DarkDeadalus : au pire cela ne me dérange pas. Mais il m'arrive souvent de faire une recherche rapide sur le forum avec les termes "fusion", "modérateur" ou encore "paneb" pour justement trouver les sujets à déplacer.
Donc il suffit de parler de moi dans le fil de la discussion, et logiquement je viendrai jeter un oeil
.
Et du coup on peut aussi demander si la traduction est toujours d'actualité

@DarkDeadalus : au pire cela ne me dérange pas. Mais il m'arrive souvent de faire une recherche rapide sur le forum avec les termes "fusion", "modérateur" ou encore "paneb" pour justement trouver les sujets à déplacer.
Donc il suffit de parler de moi dans le fil de la discussion, et logiquement je viendrai jeter un oeil

C'est une bonne idée pour lui refiler des traductions...
Pour Syrim, il y a pas grand risque
.

Bonjour, j'ai téléchargé le mod mais quand je lance le jeu rien n'a changé, j'ai vérifié et le mod est bien dans mon répertoire Data... un petit conseil ???
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:41, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Bonjour, des nouvelles de ce mod par hasard ?
J'ai télécharger le mod Game of Thrones adaptation v4 sur le nexus il est vraiment super mais c'est vrai que plein de textes et dialogues sont en anglais désormais
J'ai télécharger le mod Game of Thrones adaptation v4 sur le nexus il est vraiment super mais c'est vrai que plein de textes et dialogues sont en anglais désormais

C'est généralement ce qui arrive quand on mélange un Skyrim français avec un mod anglais (de cette ampleur là en plus), ça donne souvent du franglais.
Il faudra attendre la traduction qui n'est apparemment pas d'actualité.
Il faudra attendre la traduction qui n'est apparemment pas d'actualité.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
La traduction et toujours d'actualité ?
M'est avis que non, faudrait que je déplace dans Demandes si c'est effectivement le cas
.

-
- Confrère
bonjour je voulez juste vous demander de l'aide pour l'installation de ce mods je suis nouveaux parmi vous je ne m'y connait pas trés bien en termes de mods