Vilja

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Vilja

Message par Nayto »

Une vostfr n'est pas non plus un mauvais choix comme dit plus haut, si le doublage anglais est de qualité, je me rappelle que celui de Nehrim en allemand était vraiment parfait pour ma part
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
enok
Confrère

Message par enok »

Mise à jour de Vilja en 1.3. Et traduction du mod en allemand : http://skyrim.nexusmods.com/mods/29901. Ils ont toujours une longueur d'avance sur nous ces germains ! ;)

Vilja est une compagne d'aventure qui diffère des autres personnages qui peuvent nous accompagner dans le jeu. Elle a son histoire, ses rêves, ses propres missions et n'hésite pas à donner son opinion et ses espoirs à travers les différentes quêtes que vous suivrez dans votre aventure. Même son cheval, Bruse a une histoire !

Comme toute nordique, c'est plus une guerrière accomplie qu'une mage mais elle saura lancer des sorts de guérisons pour se soigner et pourra -si vous le souhaitez- vous soigner également.

Elle sait également tanner le cuir, fabriquer des crochets, des flèches et vous découvrirez comment elle a appris à faire tout cela. Son histoire est à la fois intéressante et crédible.

- 4000 lignes de dialogues parlées de bonnes qualités.
- Interactions avec la plupart des compagnons du jeu ainsi que les commerçants (Belethor, Adrianne...) .
- Vous suivra dans des quêtes où normalement vos compagnons restaient "à la porte" (par exemple, "la fin du cauchemar").
- Elle peut fabriquer des flèches, des torches, des potions, des crochets, faire à manger, jouer comme barde dans les auberges (musiques inédites et en lien avec l'univers elder scrolls), lire quelques livres à voix haute
- Elle peut -si vous êtes d'accord- vous guider vers les différentes capitales de châtellerie, des lieux intéressants ou que vous ne connaissiez pas encore.
- Vos housecarls et compagnons peuvent également suivre Vilja qui deviendra alors leur leader.
- Vendre des objets pour vous quand vous arrivez en ville.
- Vous aider à vous entrainer au combat
- Danser sur les tables dans les auberges si vous lui offrez à boire.
- Commencer une romance qui débouchera peut être un jour sur le mariage. Vilja ne se laisse pas séduire par une vulgaire amulette de Mara et n'hésitera pas à dire haut et fort qu'elle trouve cette tradition ridicule.
- Vous demander votre avis sur les nécromanciens, le skooma, les villes de Bordeciel, la Confrérie Noire etc... et vous donner le sien.

Et plein d'autres fonctionnalités qui pourraient allonger cette liste. Toutefois, il y a encore beaucoup de bugs à corriger par l'équipe. Pas mal d'utilisateurs se plaignent également d'instabilités et de CTD au bout de plusieurs heures de jeu. Je l'ai également constaté avec une installation propre de skyrim sans autres mods activés.

Enfin, Vilja vous accompagne vraiment partout si vous ne lui demandez pas de vous attendre sagement quelque part. Ce qui peut casser le sentiment d'immersion sur certaines quêtes (je pense à Sovngarde ou la quête "la lumière de l'aube" entre autres). Son caquetage incessant finit par être lassant surtout quand elle vous parle de l'état déplorable de ses chaussures ou qu'elle se met à pousser la chansonnette avec Lydia alors que votre personnage est en train de parler du retour des dragons avec Delphine.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

Je suis certainement fou, mais je veux bien prendre la traduction. Par contre je ne sais pas comment m'occuper des doublages.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Fais une VOSTFR déjà, pour une VF complète on verra après :).
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

Autorisation accordée!
keitaka
Confrère

Message par keitaka »

Version 1.4 désormais , des nouvelles ?
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Des nouvelles ?

Je pense qu'il ne faut pas un mais deux ou trois traducteurs pour ce mod... C'est vraiment un très gros morceau.
Pierre6396
Confrère

Message par Pierre6396 »

Dakeyras a écrit :Des nouvelles ?
Sur le FB des traductions de mod il y a marqué :

Code : Tout sélectionner

Petit état de l'avancement de Vilja:
Dialogues: 844/6373
Total: 1023/7232

Add-on Dragonborn: 0%

Readme: 0%
[EDIT] J'ai commencé la traduction du readme, pour te remercier Mesut-Ozil pour ton aide sur ta liste de modes sur JVC.

J'en suis à 1100 / 6369 mots.

Voilà :)
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

Merci de ton aide, ça représente déjà un sacré boulot ^^
Pierre6396
Confrère

Message par Pierre6396 »

C'est tout à fait normal :biere:

Bon aujourd'hui j'en ai fais 1400 de plus donc j'en suis à : 2500/ 6369

Mais à force de traduire ce readme, je suis choqué de tout le contenu qu'il apporte. C'est vraiment très impressionnant :shock:
Répondre

Retourner vers « En traduction »