Respect à toi et bon courageskyouf a écrit : ↑05 juil. 2023, 16:03 Salut tout le monde j'espère que vous allez bien? je suis actuellement entrain de retraduire le mod vilja cela ma pris 4 mois et il me reste actuellement a peut près 3000 lignes, j'en ai bientôt fini voila c'était juste pour vous informer que quelqu'un travail sur cette traduction bonne journée a vous.
Vilja
Re: Vilja
Bonjour.
Après des heures de jeu sur Skyrim SE, je m'aperçois que le mod Vilja 4.3 ne fonctionne pas du tout (ci-joint l'image). Quand j'appuie sur la touche ENTER, rien ne se passe et sa tenue...humm. Déja essayé de désinstaller, réinstaller et nouvelle partie. Le problème persiste. Je ne vois plus de solutions là. Pourrierz-vous m'aider svp ?

Testé sans aucun autre mod, juste Vilja. Aucun rapport avec ma liste de mods sûr. La version anglaise seule fonctionne. Donc le souci provient de la traduction française du Nexus. Cela me paraît normal vu qu'elle n'a pas le fichier bsa. Merci Nexus...
Bon ben, plus qu'à attendre une âme charitable pour traduire tout çà, me semble-t'il.
Bon courage et merci d'avance !!!
Stéphane
Après des heures de jeu sur Skyrim SE, je m'aperçois que le mod Vilja 4.3 ne fonctionne pas du tout (ci-joint l'image). Quand j'appuie sur la touche ENTER, rien ne se passe et sa tenue...humm. Déja essayé de désinstaller, réinstaller et nouvelle partie. Le problème persiste. Je ne vois plus de solutions là. Pourrierz-vous m'aider svp ?

Testé sans aucun autre mod, juste Vilja. Aucun rapport avec ma liste de mods sûr. La version anglaise seule fonctionne. Donc le souci provient de la traduction française du Nexus. Cela me paraît normal vu qu'elle n'a pas le fichier bsa. Merci Nexus...

Stéphane
Bonjour,gaston35 a écrit : ↑10 mai 2025, 15:33 Bonjour.
Après des heures de jeu sur Skyrim SE, je m'aperçois que le mod Vilja 4.3 ne fonctionne pas du tout (ci-joint l'image). Quand j'appuie sur la touche ENTER, rien ne se passe et sa tenue...humm. Déja essayé de désinstaller, réinstaller et nouvelle partie. Le problème persiste. Je ne vois plus de solutions là. Pourriez-vous m'aider svp ?
Testé sans aucun autre mod, juste Vilja. Aucun rapport avec ma liste de mods sûr. La version anglaise seule fonctionne. Donc le souci provient de la traduction française du Nexus. Cela me paraît normal vu qu'elle n'a pas le fichier bsa. Merci Nexus...Bon ben, plus qu'à attendre une âme charitable pour traduire tout çà, me semble-t-il.
Stéphane
C'est normal, le mod que tu as est pour la version Oldrim, il n'est pas compatible avec Skyrim SE et AE.
D'autre part, le mod n'est plus disponible sur le site, tout ce qui est Oldrim n'étant plus suivi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Le mod pour la version SE est ici : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/81163
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To