[Màj en cours] Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Yoplala »

Yop !

Votre impatience démontre votre enthousiasme et c'est tout à votre honneur, mais ça viendra quand ça viendra comme on dit ! :)

Les traducteurs complètent des lignes manquantes et la relecture est en cours pour le reste.
Avatar du membre
Thodin Mora
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24
Contact :

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Thodin Mora »

Excellente nouvelle ! La patience est une vertu, il n'y a plus qu'à attendre. Merci beaucoup pour votre travail et de permettre à tout les fans de retrouver les terres de Cyrodiil !
Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes vraiment...ce sont ne choix !
Si on laissait le vent balayer notre porte et ouvrir la fenêtre du cœur pour qu’enfin sorte la Beauté du dedans…
Avatar du membre
UnChatChanceux
Confrère
Messages : 28

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par UnChatChanceux »

La patience est une vertu, a n'en point douter mais je ne peux m’empêcher de penser qu'il serais plus rapide est simples de le mettre directement disponible et que se soit les joueurs qui en jouant vienne dire qu'il y a des problèmes de traduction ou des fautes, que de plutot attendre 2 mois pour une relecture. Apres si vous faite cela pour juste faire du boulot bien fais ou alors car vous pensez que les gens pourrais aller se plaindre d'une mauvaise traduction, Je peux le comprendre !

Dans touts les cas j'ai fais une installation completement modder de mon jeu et j'ai mis touts les patch pour Bruma dans un dossier a coter comme sa lorsque il sortira, Je serais prêt.
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Oaristys »

C'est en attente de traductions manquantes et d'un lisez-moi complet surtout. :)
Avatar du membre
UnChatChanceux
Confrère
Messages : 28

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par UnChatChanceux »

Bonjour/Bonsoir

Je voudrais faire un petit Up pour savoir si le mod est mis en attend toujours pour un lisez moi et les traductions manquante ou alors il est toujours en relecture. Je me doute que j'ai aucune idée de la taille de la traduction de ce mod et que la relecture prend bc de temps (et que chacun a une vie et des envies, du coups pas vouloir passer toute la journée a faire de la trad), c'est juste que depuis que confinement je commence à m'ennuyer un peux....

j'ai aussi un peux peur sa va faire 1 mois entier et pas avoir de nouvelle... j'ai l'impression que le mod vas prendre 3 mois a sortir (cela me rappel 3DNPC- PNJ intéressant qui na us de nouvelle pendant plus de 3 mois) mais bon si vous me dit d'attendre alors j'attendrais, je veux qu'on me le dise clairement.... si on me dit rien, je commence a paniquer et a poser les meme question en boucle comme un vieux cd.
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Confrère_VF »

Salut,
La trad est sur le point d'être terminée (en tout cas niveau dialogues j'ai fini). Il me reste encore deux chansons à traduire, et c'est le plus compliqué entre le rythme, les rimes, les pieds etc. En plus de ça on a une vie à côté et d'autres activités, y compris pendant le confinement.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Deeno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Deeno »

VF, si je peux aider?
Ryderflo
Confrère
Messages : 1

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Ryderflo »

Pareil, je suis disponible pour une éventuelle VF.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Confrère_VF »

C'est bon, on a fini la traduction normalement, c'est en relecture
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Daichi »

YOUPI ! :pompom:

Bon courage à vous tous ! :heart:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »