Ok, alors je vais aller faire un peu de lecture des différents reglements afin de pas faire de conneries et je fais la demande à l'auteur du mod.zgon a écrit :Salut, oui elle m’intéresse ta traduction, même a ta sauce.
The Field Lab / le laboratoire de campagne
Re: The Field Lab / le laboratoire de campagne
Le mod peut passer en traduction, j'ai fais la demande à l'auteur et j'attends une réponse.
Bon l'auteur répond pas, il s'est pas connecté depuis mars sur le nexus et son profil sur steam est privé.
Je sais pas comment le contacter autrement.
Je sais pas comment le contacter autrement.
Il me semble qu'après deux semaines de non-réponse, il est possible pour les traducteurs d'entamer le travail de traduction et de le traduire et de le partager. Si jamais l'auteur nous demande de supprimer ce partage, alors nous n'aurons pas le choix.
Oui, je sais mais comme ça je pose des dates pour me souvenir plus facilement des délais.Rooso a écrit :Il me semble qu'après deux semaines de non-réponse, il est possible pour les traducteurs d'entamer le travail de traduction et de le traduire et de le partager. Si jamais l'auteur nous demande de supprimer ce partage, alors nous n'aurons pas le choix.
Je lui laisse jusqu'au week-end et je lui envoie le 2ème message pour publier le mod.
Qui veut tester le mod ?
Allez je prends !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."