The Field Lab / le laboratoire de campagne

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Suspiria
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: The Field Lab / le laboratoire de campagne

Message par Suspiria »

zgon a écrit :Salut, oui elle m’intéresse ta traduction, même a ta sauce. ;)
Ok, alors je vais aller faire un peu de lecture des différents reglements afin de pas faire de conneries et je fais la demande à l'auteur du mod.
Suspiria
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Suspiria »

Le mod peut passer en traduction, j'ai fais la demande à l'auteur et j'attends une réponse.
Suspiria
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Suspiria »

Bon l'auteur répond pas, il s'est pas connecté depuis mars sur le nexus et son profil sur steam est privé.
Je sais pas comment le contacter autrement.
Rooso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rooso »

Il me semble qu'après deux semaines de non-réponse, il est possible pour les traducteurs d'entamer le travail de traduction et de le traduire et de le partager. Si jamais l'auteur nous demande de supprimer ce partage, alors nous n'aurons pas le choix.
Suspiria
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Suspiria »

Rooso a écrit :Il me semble qu'après deux semaines de non-réponse, il est possible pour les traducteurs d'entamer le travail de traduction et de le traduire et de le partager. Si jamais l'auteur nous demande de supprimer ce partage, alors nous n'aurons pas le choix.
Oui, je sais mais comme ça je pose des dates pour me souvenir plus facilement des délais.
Je lui laisse jusqu'au week-end et je lui envoie le 2ème message pour publier le mod.

Qui veut tester le mod ?
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Allez je prends !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Tyrion
Confrère

Message par Tyrion »

Le lab c'est perdu ? :shock:
Image
Répondre

Retourner vers « En traduction »