Forgotten Settlements

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Lieux oubliés

Message par Aurel-i1 »

:bye:
Oui, j'essaye.., car comme je l'ai dit, j'avais été un peu déçu par le mod une fois installé.. Donc ces derniers temps, je bricolais des traductions ou adaptations pour des YouTubers, un français et une canadienne anglophone.. J'arrive pas à quitter Skyrim.. :coeur1:

En plus, faut que je prenne mon courage à deux mains pour me plonger dans la nouvelle procédure d'upload car j'ai corriger un bug dans l'esp original de "Variation des Parjures", et faudrait que je me décide à faire la maj.. ^^

Et je vois que tu suis ça de près ! :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je suis un joueur qui aime le Lore. Tant qu'à rajouter quelque chose, autant rajouter quelque chose qui a été oublié.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Aurel-i1 »

Nom VO[tab=60] VF provisoire[tab=60] Proposition[tab=30] Proposition
-
Lieux:[tab=60]
Amber Guard[tab=60] Gardambre[tab=60] [tab=30]
Granitehall[tab=60] Hallegranite[tab=60] Hallepierre[tab=30] Hall de granite
Laintar Dale[tab=60] Val-Laintar[tab=60] Vallée de Laintar[tab=30]
(The) Dale[tab=60] Le Val[tab=60] [tab=30]
Oakwood[tab=60] Chênebois[tab=60] Bois de Chêne[tab=30] Bois-aux-chènes
Black Moor[tab=60] [tab=60] Tourbenoire[tab=30]
Darkmoor[tab=60] Sombrelande[tab=60] [tab=30]
Dunbarrow[tab=60] Montbrun[tab=60] [tab=30]
Olenveld[tab=60] [tab=60] [tab=30]
Pargran[tab=60] [tab=60] [tab=30]
Heartwood[tab=60] Coeur-bois[tab=60] [tab=30]
Dragon wood[tab=60] Boidragon[tab=60] Bois-du-dragon[tab=30]
Dunpar Wall[tab=60] Mur de Dunpar[tab=60] [tab=30]
Reich Corigate[tab=60] Franc Corridor[tab=60] Bordecol[tab=30]
Path of Wind[tab=60] Sentier du vent[tab=60] Sentier des nuées[tab=30] Passage venteux
Ghost Barrow[tab=60] Colline au fantôme[tab=60] Colline du fantome[tab=30]
Fenn's Gluch Mine[tab=60] Mine du Ravin de Fenn[tab=60] Mine du Gouffre de Fenn[tab=30]
Hearter's Gap[tab=60] L'écart du coeur[tab=60] Coeur-brisure[tab=30]
Grow' Saw Mill[tab=60] [tab=60] [tab=30]
Irontree Mill Camp[tab=60][tab=60] Camp de la Scierie d'Arbrefer[tab=30] Camp du moulin d'arbrefer
Bardmont[tab=60] Bardmont[tab=60] [tab=30]
Black'reach[tab=60] Griffe Noire[tab=60] [tab=30]
The Frozen Westland[tab=60] Le ponant gelé[tab=60] Terres gelées de l'ouest[tab=30]
Sunbask Forge[tab=60] Forge de baigne-soleil[tab=60] Forge de Bain-de-soleil[tab=30] Site de la Forge solaire
Yellow Water Marsh[tab=60] Marais jaunâtre[tab=60] Marais des eaux jaunes[tab=30]
Snow'Rock Keep[tab=60] Fort de Roc-neige[tab=60] Fort de Rocheneige[tab=30]
The Hidden City[tab=60] La Cité Cachée[tab=30]
Ice Tower[tab=60] Tour des glaces[tab=60] Tour glacée[tab=30] Tour givrée
Temple Of Night-Dawn[tab=60] Temple de l'Aube de la nuit[tab=60] Temple du crépuscule[tab=30] Temple de l'éveil de la nuit
-
Potions d'alchimie:[tab=60] [tab=60] [tab=30]
Jug of Darkbeer[tab=60] Pichet de bière brune[tab=60] [tab=30]
Special Magicka[tab=60] Potion de magie particulière[tab=30] [tab=30]
[tab=60] [tab=60] [tab=30]
-
Objets divers:[tab=60] [tab=60] [tab=30]
Ivory Ore[tab=60] Filon d'ivoire[tab=60] [tab=30]
Ivory Ingot[tab=60] Morceau d'ivoire raffiné[tab=60] [tab=30]
Ivory smelter[tab=60] Raffinerie à ivoire[tab=60] [tab=30]
Wind Chim[tab=60] Carillon à vent[tab=60] [tab=30]
[tab=60] [tab=60] [tab=30]

Petite mise à jour des conventions..

Je refais un petit worldtour ce soir..

Mais pour le mod, l'auteur vient de me dire qu'une nouvelle update approchait, donc pour l'instant je ne peux que fournir les esp par MP aux intéressés pour un pré-test.. ;)
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 27 janv. 2014, 00:31, modifié 2 fois.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu as vu qu'il y a eu une mise à jour aujourd'hui ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Aurel-i1 »

Même pas drôle, tu m'as fait flipper...!!! :langue:

T'as vu quoi comme mise à jour, et où ? :pensif:

Edit: J'en profite pour soulever un potentiel problème de compatibilité, je comprenais pas trop pourquoi il y avait tant de chose dans ses .esp, mais j'ai vu in game qu'il ajoute des marqueurs pour plein de trucs genres des autels ou des ruines vanilla...
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Aaaaaaaaah, les compatibilités ... :coeur1:
Faut que je prenne mon courage à deux mains et me fasse un giga-test pour vérifier les compatibilités entre chaque mod ... Un jour :mrgreen:

Ah, et pour Oakwood, je te propose un clin d'oeil : Écu-de-Chêne ... ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Aurel-i1 »

Isis a écrit :Faut que je [...] me fasse un giga-test pour vérifier les compatibilités entre chaque mod ...)
Bof, j'y avais pensé à une époque, mais c'est peine perdue... Tu découvres souvent les bugs, que les interactions provoquent, bien trop tard dans ta partie.. :sad:
Pour tourner avec +200 .esp, je vois que BOSS pour dégrossir et TES5Edit pour regarder qui "écrase" qui, puis faire des inversions voire des copier/coller en force.. :siffle:
Isis a écrit :clin d'oeil : Écu-de-Chêne
Pas compris :embaras:
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Ah ... Ouais mais ces logiciels sont fiables à 100% ?.. Ils peuvent pas tout calculer si ? Si tel ou tel bâtiments sont en collisions ils vont le relever ?

Référence à Bilbo et l'emblématique Thorin Oakenshield vo, Écu-de-Chêne vf. Donc on pourrait faire un petit clin d'oeil pour Oakwood! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Aurel-i1 »

Isis a écrit :Ah ... Ouais mais ces logiciels sont fiables à 100% ?.. Ils peuvent pas tout calculer si ? Si tel ou tel bâtiments sont en collisions ils vont le relever ?
Non, rien n'est fiable à 100%, pas même le CK à ce que je sais...
Et pour les collisions, TES5Edit ne verra pas les collisions, seuls tes yeux le peuvent (in game c'est le plus simple). Mais il m'est arrivé de m'en servir pour supprimer des items qui se touchaient, après avoir choisi (et identifié via la console) celui que je souhaitais conserver, comme un arbre, un banc... (j'avais 3 mods pour Fort Ivar à une époque..).
En gros, avec TES5Edit, je fais définitivement au mod ce que je ferais manuellement avec MarkForDelete.. :siffle:

Mais je m'en sers aussi et surtout pour coller des éléments du PNOS sur des mods basés sur Skyrim.esm, mais là c'est risqué donc à taton car c'est souvent des scripts... :zen:
Et puis les logiciels en anglais, je m'en méfie comme de la peste, trop de subtilités qui m'échappent... :roll:

Et je précise bien sûr, que je ne le fais pas pour un mod que je diffuse, car je suis pas non plus fiable à 100% :D
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

Des nouvelles de la trad?
Répondre

Retourner vers « En traduction »