Domptez la bête!

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Domptez la bête!

Message par Sita »

Non 18 mo c'est dans la norme, c'est passé 30 mo que cela pose souci.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Bonsoir.
@StornSeptim , connais tu: Rogue Script Remover (Nexus), c'est un petit fichier ini à mettre dans Skse. Il m'a permis de refaire fonctionner une sauvegarde alors que j'avais des Cdt dés que je voulais entrer dans Solitude. On ne sait jamais...
► Afficher le texte
La peur n'écarte pas le danger.
StornSeptim
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par StornSeptim »

Eldahir a écrit :Bonsoir.
@StornSeptim , connais tu: Rogue Script Remover (Nexus), c'est un petit fichier ini à mettre dans Skse. Il m'a permis de refaire fonctionner une sauvegarde alors que j'avais des Cdt dés que je voulais entrer dans Solitude. On ne sait jamais...
► Afficher le texte

Malheureusement ça ne m'a pas aidé mais merci quand même.

Mon problème est très bizarre, 2 fois sur 3 je n'arrive pas à atteindre le menu du jeu ça crashe, mais des fois j'y arrive. J'ai lu qu'en général ces CTD's provenaient d'un problème avec un fichier maitre. Mais si c'était le cas je ne pourrais JAMAIS atteindre le menu, alors que des fois j'y parviens. TES5edit ne trouve pas d'erreurs critiques non plus. Quand je réussis à atteindre le menu et que je démarre une nouvelle partie ça fonctionne.

EDIT: bon j'ai fait le ménage au niveau de quelques mods, j'arrive à charger les dernières saves (bien qu'il faille que je m'y reprenne à plusieurs fois avec ces crashes qui continuent au lancement).

Je vais donc reprendre la traduction du mod mais j'ai une question, comment peut-on traduire les fichiers pex de scripts ? C'est la raison pour laquelle il reste du texte en anglais en fait...
StornSeptim
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

C'est possible d'avoir une réponse pour la traduction des PEX ?
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Le moyen le plus simple pour les traduire est d'utiliser la fonction de TesVtranslator qui le permet. Il te suffira de cliquer sur "fichier" ->"Ouvrir PapyrusPex". Ensuite une fois la traduction terminée, tu cliques sur la première case, tu descends jusqu'à la dernière et tu cliques dessus en maintenant la touche "MAJ" puis sur la touche "F1" et ensuite "fichier" -> "Exporter Pex" et voilà ton script est traduit.
StornSeptim
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

D'accord merci pour le soft je vais voir ça...

Mais j'utilise ESP Translation et j'ai remarqué les fichiers n'aimaient pas être manipulés par plusieurs softs de traduction... je vais surement tout refaire avec TESVtranslator.

Merci.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Non pas besoin, je me sers des deux, ESP/ESMTranslation pour les esp et TESVtranslator pour les scripts et sa fonctionne.
StornSeptim
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bon ben parfait tout ça :)

Je te remercie tu m'enlèves une belle épine du pied!

Je vais attendre la v3 du mod qui sort très bientôt selon le moddeur ce sera peut-être moins l'usine à gaz ^^
Répondre

Retourner vers « En traduction »