Belvédère des Chutes de Rivebois

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Belvédère des Chutes de Rivebois

Message par Mohawk »

Belvédère des Chutes de Rivebois
Version : 1.1

Auteur : Brendan62

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=17681

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Une version de Skyrim non buggué et à jour.

Description :
Il s'agit d'un pavillon de taille moyenne située entre Rivebois et Blancherive comprenant une armurerie, une chambre pour les invités, un laboratoire Alchimique, de nombreux rangements sécurisés, une cuisine, une chambre pour le personnel. L'on y trouve également un bain superbement décoré.

Votre femme de chambre, une servante, une gardienne et un chien, compose le personnel de la demeure. Les trois premiers peuvent devenir vos compagnons et/ou vos épouses. Pour le chien on verra dans une prochaine mise à jour. Notez qu'ils sont tous de très haut niveau.

Le balcon offre une vue magnifique. A l'extérieur, ormis le jardin, vous profiterez également d'une écurie, ainsi que tous les agréments qui conviennent à une propriété rurale.

Cette propriété a été conçue pour un mage retiré à la campagne, aussi n'y trouverez-vous pas de plaques d'expositions d'armes. Vous trouverez également quelques objets de très haut niveau, mais rien ne vous obligent à les prendre.


Traducteur : Mohawk
Testeur : ?

Autorisation : Reçue
That fine just make sure its credits stay the same and all the fixes and updates are included
Brendan
Captures d'écrans :
Image Image Image Image Image
Image
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Re: Belvédère des Chutes de Rivebois

Message par Mohawk »

Mon boulot sur ce mod est logiquement achevé, il ne me reste maintenant plus qu'à pouvoir le transmettre à d'éventuels testeurs.

Par rapport à la version originale, il comporte néanmoins quelques menus changements :
- Optimisation des nifs
- Optimisation des textures.
- Optimisation de l'IA des Pnjs.
- Optimisation du Pathgrid.
- Nettoyage de l'esp des éléments non utilisés.
- Nettoyage de l'archive et suppression des ressources non utilisées.

Qu'est-ce-que ça change par rapport à la VO ?
- La seule différence "visible" se situe au niveau du laboratoire alchimique où l'une des armoires de rangements a été remplacée par une autre.
- Cette VF est nettement plus stable et ne devrait plus causer aucun des CTD qui polluent la VO. Lorsque j'ai commencé à m'amuser avec ce mod, il m'était même impossible de le charger avec le CK, j'ai tout décortiqué point par point, et pense avoir solutionné toutes les sources de bugs.

Quels sont les problèmes restants ?
+ Le problème principal est la localisation de la propriété qui entre en conflit avec tous les mods modifiants les cellules proches de la chute située entre Rivebois et Blancherive soit à ma connaissance :
- Rayek's End (la Fin de Rayek en cours de traduction également)
- Pavillon de la rive (déjà traduit)
+ Le pathgrid extérieur qui demeure un problème pour tous les mods (néanmoins j'ai pour ma part chargé le dernier patch béta (1.6 quelque chose) et je ne rencontre plus ce genre de soucis dans les cellules où j'avais précédemment des problèmes.

Voilà pour ma part, l'archive est prête à être transmise à tous les testeurs qui le souhaitent , maintenant à vous de jouer.
Image
Répondre

Retourner vers « En traduction »