Traduction FR

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
OBVIOUS
Confrère
Messages : 1

Traduction FR

Message par OBVIOUS »

Salut à tous !
On utilise tous des mods sur skyrim, certains ne sont de bases pas traduit en français et c'est normal car trop de charge de travail pour nos français !
Le problème : ces mods même s'ils n'ont aucun rapport avec certaines traduction, par exemple le nom des boutiques, vont quand même les mettrent en anglais ce qui est frustrant.
Solution : un mod qui passe après tous les mods pour retraduire le jeu de base en français (en gros pas la peine de traduire des potentiels nouveaux objets / dialogues issues des mods anglais).
Je voudrais donc savoir s'il existe un tel mod ? Sinon, est ce compliqué à produire ? Je n'en ai pas l'impression mais je suis peut-être biaisé, car je ne suis ni traducteur ni développeur.
Merci d'avance =)
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Traduction FR

Message par Nerapharu »

Hello !

Si un mod non traduit remet un élément vanilla en anglais, alors il faudra forcément le retraduire derrière.
Mettre un patch fr derrière le mod ne sera utile que si le dit patch reprend les changements effectués par ce mod, ce qui revient finalement à le traduire. :)
Hector72
Confrère
Messages : 2

Re: Traduction FR

Message par Hector72 »

Salut,

Pour ma part, j'utilise encore la version anglaise. Mais la traduction FR permettra sûrement d'avoir plus de détails et de compréhension.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »