Skygerfall

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Skygerfall

Message par Mysticgirl »

Skygerfall
(Skygerfall - Daggerfall's Main Quest in TESV)
Version : 1.00

Auteur : Oracus0

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Prérequis : Les 3 DLCs, SKSE, Character Behaviors Enhanced

Description : Ceci est un mod qui permet de jouer la quête principale de The Elder Scrolls II dans Skyrim. Pour cela, il vous suffit juste de créer une nouvelle partie (ou d'utiliser un code console pour récupérer votre personnage actuel) et à vous l'aventure !

Traducteur : [récupérer comme base la traduction faite sur Wiwiland]
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
ImageImage
ImageImage
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Skygerfall

Message par Daichi »

Pour un traducteur arrivant à suivre le rythme des updates en tout cas ^^

J'ai vite fait testé... c'est compliqué, je me suis fait éclaté par le premier humanoïde xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
KazokuDaimyo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Skygerfall

Message par KazokuDaimyo »

Je veux bien m'en occuper si personne n'est actuellement dessus :D
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Skygerfall

Message par Redondepremière »

Vu la taille du projet, je conseillerais personnellement de commencer par quelque chose de plus simple pour au moins se familiariser avec les outils et les méthodes de traduction au préalable, et histoire d'éviter de se décourager bêtement en cours de route.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
KazokuDaimyo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Skygerfall

Message par KazokuDaimyo »

Ça ne me dérange pas de m'attaquer à un projet de cette taille mais après je peux commencer par quelque chose avec moins d'envergure y a pas de problème.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Skygerfall

Message par Redondepremière »

Les modérateurs sauront probablement mieux te conseiller ; cela dit, ce mod contient du lore assez pointu en provenance d'un jeu sans traduction officielle (dont pas mal de bouquins, il me semble), donc il y aura forcément un certain travail de relecture/retraduction nécessaire pour faire cette VF.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Skygerfall

Message par Oaristys »

Étant donné que Daggerfall a été traduit en VF par une équipe et que ce mod en reprend tels quels les textes, il s'agira majoritairement de les récupérer dans les fichiers du jeu, de les copier-coller, d'intégrer les livres retraduits pour certains et de faire une grosse relecture/harmonisation typographique et des noms propres. Il restera sûrement des choses à traduire, mais en tout cas j'ai ces fichiers de côté dans cette optique ^^
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Skygerfall

Message par Redondepremière »

Effectivement, mais le travail de relecture sera vraiment conséquent (j'ai souvenir d'avoir croisé beaucoup de coquilles et incohérences de trads quand j'avais joué avec le PFD, genre la Confrérie noire qui s'appelait la "Fraternité sombre" pour ne donner qu'un exemple), plus il faudrait déterminer si on harmonise tout ça sur la trad de Skyrim ou de Morrowind (même si vous préférerez sûrement aller dans le premier sens).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »