Extension des factions organiques et Faction organiques.

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
KazokuDaimyo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par KazokuDaimyo »

Factions Organiques et Factions Organiques Extension
(Organic Factions Extension & Organic Factions)

Version :1.03

Auteur : EtherealCoder

Lien VO : Factions Organiques
Factions Organiques Extension

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Prérequis : Enhanced AI Framework - Organic Factions (Il faut les 3)

Description : Le mod Factions Organiques ajoute des nouvelles factions qui peuvent monter de niveau, étendre leur territoire et évoluer indépendamment du joueur. Cela diversifie et rend le monde plus vivant et offre une multitude de nouveaux objectifs et défis pour le joueur. À quels chefs de faction ferez-vous confiance ? Quels sous-fifres pourraient gagner en influence et constituer une menace ou devenir un allié ?

• Chaque chef et membre de faction montent en niveau indépendamment du joueur.
• Les chefs de faction possèdent chacun des sorts et des abilités uniques, la plupart d'entre eux gagnent en pouvoir lorsqu'ils montent de niveau.
• À mesure que les chefs de faction gagnent en niveau, ils commencent à obtenir des compagnons qui les suivent. Chacun d'entre eux gagnent ont leurs compétences et style de combat.
• À chaque fois qu'un chef de faction atteint un certain niveau de pouvoir (niveaux et compagnons), ils partiront certains jours afin de conclure ou de consolider des alliances avec d'autres alliés.
• Chaque chef de faction peut avoir un ou plusieurs sous-groupe de compagnons favoris, ils reçoivent alors un traitement spécial tant que le chef est en vie.
• Les membres blessés de chaque faction guériront avec le temps, proportionnellement à leur niveau.
• Les fournisseurs de ressources comme les alchimistes, les armuriers, ect... peuvent supporter une faction si leur relation est bonne. Ces personnages vont créer des ressources (potions, armures, ect...) qui seront partagés entre les membres de la faction. Le joueur peut intercepter ses biens, pour priver une factions de ses ressources et profiter de celle-ci pour lui.
• Des camps d'ennemies peuvent être capturés afin d'obtenir plus de troupes.
• Les factions peuvent établir des patrouilles qui permettent au joueur de voyager rapidement jusqu'à la forteresse de sa faction.
• Si une ou plusieurs factions occuppent un endroit un système de résolution de combat se lance pour résoudre le conflit. Cela arrive en arrière-plan sans aucune participation du joueur mais il est possible de participer si il tombe au hasard sur un combat.

Traducteur : KazokuDaimyo
Testeur :
Relecteur :

Autorisation :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par KazokuDaimyo le 09 févr. 2020, 14:40, modifié 10 fois.
Ottoman
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 46

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Ottoman »

AtzalkaStudio a écrit : 14 juil. 2019, 00:30 Ohhh je n'avais jamais vue ce mod. ça doit être un sacré morceau a traduire. Bon courage a celui qui ce lancera
Pas tant que ça :rire: 1200 ligne mais je sait pas vraiment si j'ai pris en compte des lignes qu'ils ne faut pas traduire. (J'ai fait une petite traduction mais elle est faite par google traduction, Deepl et un peut de traduction personnel.)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Daichi »

Si c'est pour une utilisation personnelle, tu fais comme tu veux. Mais pourquoi passer par Gogole trad' ET DeepL ? Le second fait très bien l'affaire et te proposera une trad' de bien meilleure qualité ! (même si ça ne suffit pas pour une trad' cohérente)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Eddy1997 »

Ça l'aire promoteur et immersif comme mod, vivement qu'il soit traduit et mis en ligne sur le site ! :)
Ottoman
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 46

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Ottoman »

Daichi a écrit : 14 juil. 2019, 14:22 Si c'est pour une utilisation personnelle, tu fais comme tu veux. Mais pourquoi passer par Gogole trad' ET DeepL ? Le second fait très bien l'affaire et te proposera une trad' de bien meilleure qualité ! (même si ça ne suffit pas pour une trad' cohérente)
Dans de rares cas Google marche mieux que DeepL mais j'utilise le wiki et mes connaissance sur le jeu.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Daichi »

Dans de TRES TRES rares cas alors, et tu peux retraduire derrière pour avoir quelque chose de cohérent.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ottoman
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 46

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Ottoman »

Daichi a écrit : 05 août 2019, 20:37 Dans de TRES TRES rares cas alors, et tu peux retraduire derrière pour avoir quelque chose de cohérent.
Je fait exactement ça.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Daichi »

Donc pas besoin de Google trad', qui ne fera qu'empoisonner ta trad' dans la casi totalité des cas.
M'enfin bref, stop hors sujet du coup :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Sixters
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 39

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Sixters »

Dites, je sais pas si je peux poster ça la comme ça mais, ça se passe comment pour traduire un mod ?
Faut des connaissances quelconques en modding, des outils spéciaux, ou c'est simplement de la traduction de fichiers texte ?


S'il le process est assez simple, je suis dispo pour traduire les mods Anglais => Français. J'aurais pas la possibilité de tester/faire du modding mais la partie traduction je peux m'en charger (et sans google trad :D )
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Daichi »

Coucou ! :)

Les règles pour les Traducteurs expliquent les étapes pour le devenir ! Si tu veux traduire un mod, créé le topic du mod dans "En traduction" (mais vérifie avant qu'il ne soit pas dans les "demandes de traduction", comme ce mod-ci par exemple).

On utilise EET pour traduire les mods ([urlhttps://confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=375&t=30631]guide sur son utilisation simple[/url] obligatoire, avec en plus un guide bien plus détaillé si tu as la foi, fortement conseillé cependant surtout si tu comptes traduire de gros mods ou en traduire plus !).

Pas forcément besoin de connaissances particulières ! Il faudra bien mettre les prérequis, incompatibilités, notes importantes, etc, présents sur la page VO du mod dans le Lisez-moi. Et bien connaître le jeu aide aussi.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « En traduction »