Création de Sort

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Création de Sort

Message par Daichi »

Création de Sort
(Spell Crafting)
Version : 1.0.1

Auteur : Taichikid et Piotrmil

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : (à venir)

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis :
Dawnguard et Dragonborn
SKSE

Description :
"Chouette ! Le 5e opus des Elder Scrolls va sortir ! Hâte de commencer mon RP sur mon mage pèlerin ! Hâte de découvrir la variété de sort que devrais nous offrir cette nouvelle époque ! J'imagine déjà touts les sorts que je vais pouvoir créer ..."

Malheureusement, à sa sortie, niveau magie, ce fût la grande déception. D'abord avec la faible variété de sort (qui sont, en plus de cela, prédéfinis), mais surtout l'incapacité de pouvoir les créer, alors que ce n'est pourtant pas compliqué à mettre en place !

Heureusement, la communauté de modding a pensé à ce dilemme ! S'inspirant de la création de sort des 4 précédents opus de la série, un moddeur a créé ce fameux mod : SpellCrafting, ou en français Création de Sort !
Avec ce mod, un nouveau personnage apparaît dans le Pavillon de l'Accomplissement à Fortdhivers, ainsi qu'un nouvel autel (à la place d'une pièce relativement vide). Melrin Ambrosius vous conseillera sur l'utilisation de l'autel, et vous vendra des livres d'Effet.
Vous devrez apprendre des dffets de différents sorts, de différentes écoles, pour créer des sorts. Choisissez les dégâts infligés ainsi que la durée du sort s'il en a un. Les possibilité sont presque infinies, avec en plus cet ultime cadeau : la possibilité de mettre plusieurs effets dans un même sort !
Un sort de boule de feu explosif et soignant immédiatement la victime ? C'est maintenant possible !
Un sort de respiration aquatique qui vous rend invisible ? Pourquoi pas ?!

Seule limite : vous ne pouvez pas créer de sort de niveau Maître. Eh oui, ces sorts sont l'élite de la magie, vous ne pouvez pas les copier comme ça en les modifiant de surcroit !

"Chouette ! Je peux créer un cyclone mélangé à des dégâts de feu et faisant fuir les morts vivants ! Je suis un dieu !"

Ce mod contient un patch pour Perkus Maximus, ainsi qu'un addon pour Campfire, vous permettant de placer l'autel.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Délais de 15 jours largement dépassé : ce sera du ESP-only.

Captures d'écran :
(les screens traduits arriveront pendant la partie test)
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Daichi le 26 mars 2019, 23:04, modifié 1 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Création de Sort

Message par MathFor »

Voila un mod qui me fait envis et dont je suis impatient de voir la traduction finie.

Est t'il compatible avec "Académie de Fortdhiver immersive"?
Modifié en dernier par MathFor le 06 déc. 2018, 14:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Création de Sort

Message par Remrem »

La façon dont créer les sorts m’a l’air complètement cheatée, je me trompe ? Quels sont les prérequis pour créer les sorts (gemmes spirituelles, âmes de dragons, pièces d’or, etc...). Y a-t-il une évolution pour pouvoir atteindre les meilleures combinaisons de création ?

Edit: Le fond de ma question est surtout de savoir : "Est-ce que les sorts venus avec les différents mods installés pourront être également combinés ou non ?"
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Création de Sort

Message par Daichi »

Remrem a écrit : 06 déc. 2018, 10:38 La façon dont créer les sorts m’a l’air complètement cheatée, je me trompe ? Quels sont les prérequis pour créer les sorts (gemmes spirituelles, âmes de dragons, pièces d’or, etc...). Y a-t-il une évolution pour pouvoir atteindre les meilleures combinaisons de création ?

Edit: Le fond de ma question est surtout de savoir : "Est-ce que les sorts venus avec les différents mods installés pourront être également combinés ou non ?"
C'est totalement cheaté oui :mrgreen: Prérequis : acheter l'effet. C'est globalement tout. C'est pour cela que la traduction tarde tant (pour répondre à @MathFor).
Et non, ça ne concerne que les sorts/enchantements vanilla. Pas de patchs pour le moment.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Création de Sort

Message par Remrem »

Arff, c’est bien dommage et je m’en doutais un peu, parce que l’idée est bonne à la base. Et puis reprendre ce que Bethesda a gentillement supprimé des anciens TES est une bonne idée. Ce qui serait top c’est que quelqu’un reprenne ce mod et l’améliore, de telle façon qu’il y ait une progression dans la création de sorts, basée sur une des compétences de magie (Enchantement par exemple) et qu’au fur et à mesure on puisse créer de nouvelles combinaisons avec les sorts ainsi débloqués selon le niveau dans la compétences du sort en question. Et puis plus la gemme serait grande (et donc rare, quitte à créer de nouvelles gemmes super rares venues avec le mod) plus les possibilités de créations seraient poussées. Et indéniablement, ajouter une option qui prenne en compte les nouveaux sorts ajoutés par les mods installés dans les listes nivelées. Là ça serait chouette. ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Création de Sort

Message par Daichi »

J'abandonne la trad'. Le mod ne me plait pas tant que ça et j'ai carrément arrêté d'y toucher. Si quelqu'un veut le reprendre, il peut se servir (ps : je pourrais lui fournir mon fichier .eet s'il le souhaite).
Retour en demande de trad' du coup.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Création de Sort

Message par G'k »

Daichi a écrit : 26 mars 2019, 23:06 J'abandonne la trad'. Le mod ne me plait pas tant que ça et j'ai carrément arrêté d'y toucher. Si quelqu'un veut le reprendre, il peut se servir (ps : je pourrais lui fournir mon fichier .eet s'il le souhaite).
Retour en demande de trad' du coup.
Poste ton fichier eet dans le sanctuaire, je le mettrai au frigo.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »