Shezarrine - Le destin de Tamriel

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Shezarrine - Le destin de Tamriel

Message par Mysticgirl »

Shezarrine - Le destin de Tamriel - Prologue
(Shezarrine - The fate of Tamriel - Prologue)
Version : Public beta 07

Auteur : Anbeegod

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9 ... escription

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : PNOSSE

Description : Avant d'embrasser votre destin et de devenir le sauveur ou le destructeur de Bordeciel (tueur d'Alduin, Héraut des compagnons, Archimage, Chef de la guilde des voleurs, Oreille noire, Barde, Champions des daedriques...), choisissez de quelles manières vous allez le devenir ? Serez-vous un sain ? Ou une véritable ordure ?
Et n'oubliez pas le Thalmor, un héros ce doit de d'être juste, après tout c'est œil pour œil et dent pour dent !
Et en tant que personne la plus puissante et meurtrière (vu le nombre de personne/monstre qu'on a tué) du monde, il est normal que vous décidiez du destin de Tamriel.

Il n'y a pas que Bordeciel qui a besoin de vous, Solstheim aussi a besoin d'un héros.
Obéirez-vous aux ordres d'Hermaeus Mora ou alors trahirez-vous cet œil dégoutant pour vous allier à Miraak (après lui avoir montré votre supériorité bien entendu) ?

Tant de décisions... après tout VOUS êtes l'Enfant de dragon tant attendu, il est donc normal que vous ayez le choix.
Mais tout pouvoir implique de grande responsabilité, et qui dit responsabilité, dit conscience, et la votre sera Onmund, l'apprenti mage du Collège de Fortdhiver.
Oui vous avez bien compris. Onmund vous suivra partouttttt et jugera vos décisions.......24h/24, 7 jours/7. Il ne sera jamais à court de répartie avec ses 4 000 lignes de dialogues.
Il deviendra votre confident, votre mari, ou... votre "ennemi" (oui il peut vous détester et non vous ne ferez pas un combat à mort contre lui, car c'est quand même votre "ami").

Pour conclure, ce mod :
- change les quêtes vanilla.
- rajoute de nouvelles quêtes (à la fin de la quête principale, vous déciderez du destin de Tamriel et du Thalmor...).
- change complément l'intelligence d'Onmund.
Celui-ci jugera les décisions que vous aurez prises lors des quêtes (principales, des guildes, daedriques, et même celle du dlc Dawnguard et Dragonborn) et se souviendra de tout ce que vous lui direz (surveillez vos paroles). Il sera si vous êtes ironique (taquinerie entre ami) ou si vous vous moquez de lui (et il n'appréciera pas).
- de nouvelles zones à visiter.

Avec ce mod, vous foncerez directement au Collège de Fortdhiver trouver un compagnon précieux, au lieu de risquer votre vie en allant chasser votre tout premier dragon pour sauver des gens complétement ingrats.

Traducteur : Oaristys & qui voudra
Testeur :
Relecteur :

Autorisation :

Vidéo :
Captures d'écran :
Image

PS : je changerais surement la description du mod car je ne sais pas jusqu’où va les commentaires d'Onmund, ni jusqu'au les quêtes vanilla sont remodelés ;)
Modifié en dernier par Mysticgirl le 29 sept. 2018, 22:24, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Shezarrine - Le destin de Tamriel

Message par Daichi »

XD énorme !! Une merveille ! Je ne m'attendais pas du tout à ça vu le nom du mod. Et ce n'est qu'un prologue !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 72

Re: Shezarrine - Le destin de Tamriel

Message par Neoso »

Allez, j'veux bien tenter, ce mod m'intéresse fortement, mais je préfère avoir l'autorisation du moddeur avant de commencer.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Shezarrine - Le destin de Tamriel

Message par Daichi »

Vaut mieux oui.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Shezarrine - Le destin de Tamriel

Message par Mysticgirl »

Très bien je te mets comme traducteur ^^
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Shezarrine - Le destin de Tamriel

Message par Reiju120 »

Mod intéressant. Passé dans la mer des fantômes?
Avatar du membre
Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 72

Re: Shezarrine - Le destin de Tamriel

Message par Neoso »

Plus vraiment le temps de travailler dessus personnellement
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Shezarrine - Le destin de Tamriel

Message par Reiju120 »

Comprehensible, le mod doit etre sacrement long a traduire.
Il est lié un peu au ModLivia Salvian au faite.
Répondre

Retourner vers « En traduction »