[Bugué] Nephilim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Abel Nirmiel
Confrère
Messages : 6

Nephilim

Message par Abel Nirmiel »

Nephilim
(Nephilim)
Version :

Auteur : Antonio Colasurdo

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/63774/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/63 ... 3774&pUp=1

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Fores New Idles in Skyrim - FNIS
SkyUI
Skyrim 1.9.0.29.0.8+
SKSE 1.7.0+

Description : A ce que j'ai compris (car je ne parle pas anglais). Ce mod rajoute une nouvelle race pour les joueurs, une race en lien avec des anges, avec toute une histoire sur cette race par rapport au ange et des daedras. Pour pouvoir récupérer les pouvoirs de cette race, il faut faire des quêtes que le mod a rajoute... je suis désoler mais si je demande sa traduction c'est justement pour mieux comprendre.

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : A demander a l'auteur

Captures d'écran :
Image Image Image
Modifié en dernier par Abel Nirmiel le 11 sept. 2016, 21:53, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Nephilim

Message par Sylom »

Abel Nirmiel a écrit : Captures d'écran : Voir dans le lien VO
C'est pas là pour ça, gros. Si y a cette ligne, c'est pour y mettre des screens.
Et ça augmentera les chances que tu trouves un traducteur.
Abel Nirmiel
Confrère
Messages : 6

Re: Nephilim

Message par Abel Nirmiel »

ok dsl, je suis nouveau dans le site moi :s
mais les captures d'écran doit être fait par moi?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Nephilim

Message par Sylom »

Non, pas forcément par toi, tu peux récup celles du nexus et tu mets l'url entre des balises image :

Code : Tout sélectionner

[img]adresse de l'image[/img]
Abel Nirmiel
Confrère
Messages : 6

Re: Nephilim

Message par Abel Nirmiel »

Ok merci ;)
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Nephilim

Message par Xn² »

Je veux bien m'en occuper, mais ce sera pour dans environ 2 semaines entre les trads en retard (^^) et les cours. Si un autre traducteur veut partager le boulot, np

Au fait rubrique de téléchargement, c'est pour le site de la conf, donc marques-y "Races", je pense que c'est le mieux.
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Shikaraptor
Confrère
Messages : 1

Re: Nephilim

Message par Shikaraptor »

Bonjour !

Je me permets de relancer ce sujet car je viens également de télécharger le mod Nephilim qui, je trouve, à l'air excellent. Cependant, étant nul en anglais je comprends rien de ce que je dois faire.
J'ai regardé, si vous aviez traduit le mod suite à ce sujet qui date mais je n'ai rien trouvé.

C'est pourquoi je vous demande s'il serait possible de le traduire s'il vous plaît ?

En vous remerciant ^^
Avatar du membre
SaintSucre
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 100

Re: Nephilim

Message par SaintSucre »

Je veux bien le prendre, il m'a l'air sympa ce mod. Je vais déjà demander l'autorisation à l'auteur.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Nephilim

Message par Ereldyan »

Je regardais pour traduire une race personnalisé intéressante et l'idée original de ce mod était sympa (le background pour passer en vampire ou loup garou plus la race elle même etc).
Mais quand on regarde le nombre de bugs signalés sur la page du mod en question, ce mod a l'air complètement obsolète. :z:
Et je ne parle pas des "bugs" liés à des mods overhaul pour les vampires etc qui généralement fonctionnent pas avec les custom races mais bien des bugs liés au mod lui même de base (animations, changement de forme etc). Sans compter que l'auteur ne réponds plus du tout ou ne met plus rien à jour sur ce mod.
Avatar du membre
SaintSucre
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 100

Re: Nephilim

Message par SaintSucre »

oui, je pense, aucune réponse de l'auteur du mod également
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »