Objets Distant Dynamique LOD - DynDOLOD

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Objets Distant Dynamique LOD - DynDOLOD

Message par wintzneo »

DynDOLOD - Objets Distant Dynamique LOD
(Dynamic Distant Objects LOD - DynDOLOD)
Image
Version : 2.31

Auteur : Sheson

Lien VO : Dynamic Distant Objects LOD - DynDOLOD

Lien du mod traduit : Lien à ajouter après SAML.

Rubrique de téléchargement : Graphisme - Environnement

Armure/Vêtement pour : Aucun

Prérequis :
- SKSE v1.7.3
- PapyrusUtil 3.2
- SkyUI 5.1
- DynDOLOD Resources 2.14 (inclus dans la traduction du mod)
- TES5LODGEN Vanilla Skyrim LOD Billboards (inclus dans la traduction du mod)

Description :
Ce mod est un ensemble d’outils basés sur TES5Edit et TES5LODGen pour créer dynamiquement un mod basé sur un ordre de chargement qui ajoute LOD lointain aux objets à Skyrim.
En combinant DynDOLOD a TES5LODGen (Vanilla Skyrim LOD Billboards), l’utilisateur de ceux-ci va créer un LOD statique traditionnel considérablement amélioré avec un LOD mettant à disposition un nouvel objet éloigné dynamique pour entièrement élargir l’expérience visuelle et utiliser les fonctions supplémentaires par TES5LODGEN, pour offrir aux paysages (routes, roches, falaises, et le reste) une apparence beaucoup plus naturelle et vivante.

Traducteur : /
Testeuse : /

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par wintzneo le 28 juil. 2016, 15:15, modifié 27 fois.
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Dynamic Distant Objects LOD - DynDOLOD

Message par noone »

Je l'utilise, mais j'avais commencé par tesvlodgen plus facile à utiliser et préférable pour les petites configs.

Dyndolod marche très bien (shenson après tout), mais encore faut
-il avoir les billboards de ses textures.
Vous en trouverez pas mal :arrow: ici.

Je compte faire un tutoriel vidéo là-dessus (abonnez-vous :) Le lien dans ma signature et vous serez prévenu à sa sortie ou en regardant le forum aide).
Modifié en dernier par Akiro le 10 juil. 2016, 15:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Dynamic Distant Objects LOD - DynDOLOD

Message par wintzneo »

noone a écrit :Je l'utilise,mais j'avais commencé par tesvlodgen plus facile à utilisé et préférable pour les petites config.
Dyndolod marche très bien (shenson après tout) mais encore faut il avoir les billboards de ses textures
vous en trouverez pas mal ici http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/62 ... 2698&pUp=1
T'en fais pas, j'ai mis ça dans les pré-requis ! :top:
Image
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Dynamic Distant Objects LOD - DynDOLOD

Message par Feelgood »

Ça prend grave des ressources ce genre de mod non ?
Mais du coup, il aurait peut-être mieux valu traduire TESLOGEN non ?

Noone qui cherche des abonnés :mdr:
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Dynamic Distant Objects LOD - DynDOLOD

Message par wintzneo »

Feelgood a écrit :Ça prend grave des ressources ce genre de mod non ?
Mais du coup, il aurait peut-être mieux valu traduire TESLOGEN non ?
Non malheureusement traduire TES5LODgen ne sert à rien, ce sont juste des textures, il faut juste s'occuper de traduire le logiciel (DynDOLOD) si quelqu'un a la foi!

Je m'occupe de la traduction du dossier ressources du mod DynDOLOD, quant au fichier principal s'il y as une âme en quête de charité pour le traduire ce serait parfait! :pompom:
Modifié en dernier par wintzneo le 11 juil. 2016, 00:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Objets Distant Dynamique LOD - DynDOLOD

Message par noone »

Non les abonnés je m'en fous c'est juste que ça permet d'être averti directement ^^ comme j'ai l'intention den faire un paquet.

Et oui c'est gourmand DyndoLOD surtout si vous avez ETAC et beaucoup de batiments ajoutés mais honnêtement je ne verrai plus mon jeu sans ,fini les maisons qui apparaissent en clipping d'on ne sait ou...
Il faut traduire les deux mais contrairement aux mods ce sont des programmes compilés il faut certainement que ce soit le créateur qui ajoute la traduction (il ne me semble pas avoir vu des fichier de language séparé (ou utiliser ressource hacker :hehe: peut être).
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Objets Distant Dynamique LOD - DynDOLOD

Message par wintzneo »

noone a écrit :Il faut traduire les deux mais contrairement aux mods ce sont des programmes compilés
En faite seulement le fichier principal, les ressources à celui-ci fonctionne exactement comme un mod à installer soit manuellement ou par NMM ou ModOrganizer
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Objets Distant Dynamique LOD - DynDOLOD

Message par noone »

oui mais les ressources sont des textures rien à traduire donc (y a quelque chose à traduire dans dyndolod.esp?)
les exe tu peux les traduire avec ça
http://www.angusj.com/resourcehacker/#download
Tu ouvre l'exe ,tu vas sur string table Tu traduit les "strings tables"

STRINGTABLE
LANGUAGE LANG_NEUTRAL, SUBLANG_NEUTRAL
{
64656, "This \"Portable Network Graphics\" image contains no data."
64657, "The program tried to add a existent critical chunk to the current image which is not allowed."
64658, "It's not allowed to add a new chunk because the current image is invalid."
64659, "The png image could not be loaded from the resource ID."
64660, "Some operation could not be performed because the system is out of resources. Close some windows and try again."
64661, "Setting bit transparency color is not allowed for png images containing alpha value for each pixel (COLOR_RGBALPHA and COLOR_GRAYSCALEALPHA)"
64662, "This operation is not valid because the current image contains no valid header."
64663, "The new size provided for image resizing is invalid."
64664, "The \"Portable Network Graphics\" could not be created because invalid image type parameters have being provided."
64665, "Method '%s' not supported by OLE object"
}

faut pas toucher aux " ,\,% et laisser les espaces
il ne faut pas non plus toucher au chaines entre guillemets ici \"Portable Network Graphics\"
il doit y avoir plus de 3000 lignes et honnêtement ce qui ont le niveau pour l'utiliser ce foute bien qu'il soit en anglais selon moi
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Objets Distant Dynamique LOD - DynDOLOD

Message par wintzneo »

noone a écrit :oui mais les ressources sont des textures rien à traduire donc (y a quelque chose à traduire dans dyndolod.esp?)
Les .esp sont clean, rien à traduire à part un FOMod et les Dossiers donc concrètement ça va
noone a écrit :
noone a écrit :les exe tu peux les traduire avec ça http://www.angusj.com/resourcehacker/#download
Tu ouvre l'exe ,tu vas sur string table Tu traduit les "strings tables"


Je te remercie sur ce coup là je vais voir comment je m'en sors! :top:
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Objets Distant Dynamique LOD - DynDOLOD

Message par noone »

Le mieux serait de demander à l'auteur voir si il a pas des fichiers de strings ça irait encore plus vite,de toute façon il te faut lui demander la permission si il faut il va te donner tout le nécessaire.

Enfin à mon avis tu te lances dans quelque chose de compliqué comme te l'avait dit akiro mieux vaut commencer petit.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »