Home Construction and Decoration

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Home Construction and Decoration

Message par Osamodas »

Image
Version : 9.1

Auteur : Carlzilla

Lien VO : nexus 22791

Lien du mod traduit : Lien à ajouter lors du SAML

Rubrique de téléchargement : Bordeciel - Habitations

Armure/Vêtement pour : ~~~

Prérequis : Skyrim à jour en date du 16 juin 2013 (date de mise en ligne de la dernière version)

Description
Avez-vous déjà traversé des endroits trop vides à votre goût? Vous êtes-vous déjà dit "tiens j'aimerais bien y construire quelque chose, une maison par exemple"?
Hé bien maintenant c'est possible.

Ce mod ajoute la possibilité de construire et meubler une maison entièrement, et ce où bon vous semble.
Vous aurez accès à plusieurs sortilèges vous permettant de régler l'emplacement et la rotation de chaque objet.
En allant à n'importe quel établi, vous y aurez le plaisir de fabriquer tout ce dont vous avez besoin pour meubler votre nouvelle habitation, via des parchemins craftables.
Il vous suffira ensuite d'utiliser simplement ces parchemins à l'emplacement désiré, et puis d'en modifier l'agencement grâce aux sortilèges.

Tous les objets de base sont disponibles ainsi que d'autres petites choses à venir.
Meubler sa maison prend du temps (beaucoup de temps), mais très enrichissant pour gérer la décoration comme bon vous semble au lieu de simplement vous contenter d'éléments préfabriqués.

Contenu
  • De quoi construire entièrement ses habitations de A à Z dans différents styles possibles
  • des sortilèges pour gérer et modifier l'emplacement de la maison et du mobilier
  • Un assistant à la décoration e cas de besoin
  • plus de 150 objets différents dans une large variété de 14 styles, utilisables non seulement dans la maison du mod mais partout ailleurs
  • Deux add-ons optionnels pour les objets issus d'Hearthfire & Dawnguard (ajoutant encore plus de possibilités)
  • Et bien plus encore
Utilisation
Tout d'abord, rendez visite à Carl Zilla. Il possède une petite cabane près du pont avoisinant Rivebois. Il vous vendra un acte de propriété et les droits de construction en Bordeciel.
Il possède aussi de base toute une variété de fournitures.
Une fois tout cela en poche, trouvez-vous un bel endroit pour y construire votre nouvelle maison. Vous pouvez la construire partout, même en plein milieu d'un palais (celui de Blancherive par exemple, mais l'auteur ne le recommande pas). Ceci fait, utilisez l'acte de propriété et les droits de construction pour apprendre l premier des sortilèges nécessaires.
Utilisez -le pour placer les fondations de votre maison (et ajouter un emplacement visible sur la carte). Elle apparaîtra probablement mal placée, mais vous aurez vis nouveaux pouvoirs pour la remettre en place (ceux-ci apparaissent autiomatiquement parmi vos sorts lorsque la maison sera placée).
Vous devrez évidemment acheter les matériaux nécessaires selon la taille de votre maison (aussi grande que vous le voulez, intérieurement comme extérieurement, puisque vous avez toutes les cartes en main).

Et ensuite, faites-vous la main avec vos nouvelles aptitudes, ou suivez pas à pas le guide d'utilisation fourni par l'auteur.

Traducteur : à pourvoir
Testeur : à pourvoir

Autorisation : à demander

Captures d'écrans
Ameublement
► Afficher le texte
Emplacements
► Afficher le texte
Videos

Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Home Construction and Decoration

Message par Littleprice31 »

Mod intéressant ^^'
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Home Construction and Decoration

Message par Osamodas »

Waip je me suis dit la même chose.
J'ai un peu fouillé le forum au cas où on aurait déjà proposé ce bijou, mais apparemment non, juste mentionné ICI, affaire sans suite.
Fallait donc que je le balance en demande non mais, comment peut-on passer à côté d'un truc pareil lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
DarkBlade253
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6
Contact :

Re: Home Construction and Decoration

Message par DarkBlade253 »

Salut à tous j'ai regardé le profil de l'auteur et j'ai vu qu'il état banni du Nexus du coup si quelqu'un veut demander les droit ca se passe comment ?
Craignez la puissance de la mort!!!
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Home Construction and Decoration

Message par Osamodas »

je viens de vérifier, le lien fonctionne toujours, et sa messagerie est encore accessible donc pour l'autorisation, pas de problème normalement.
S'il avait été banni, le mod en deviendrait introuvable sur Nexus je crois bien.
Es-tu sûr d'être tombé sur la bonne page? ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
DarkBlade253
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6
Contact :

Re: Home Construction and Decoration

Message par DarkBlade253 »

J'ai juste cliqué sur le nom de l'auteur de cette page :) et ça m'a emmené sur le profil de l'auteur sur le Nexus. Donc je pense que oui;)
Craignez la puissance de la mort!!!
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Home Construction and Decoration

Message par Osamodas »

Il a du réactiver le compte ou ravoir accès entre temps alors. Ou alors c'était un simple bug à l'arrivée sur Nexus. parce que d'ici on tombe bien sur les bonnes pages.
L'important est que le mod reste téléchargeable jusque là (ouf) ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Home Construction and Decoration

Message par Sylom »

Non, DarkBlade a raison : l'auteur est ban du Nexus. Suite à l'affaire des mods payants, il a exprimé son opinion et s'est fait viré pour ça.
(vu qu'il recommandait le piratage des futurs jeux Beth)
C'est pas parce qu'un auteur est ban que ses mods disparaissent.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Home Construction and Decoration

Message par Osamodas »

ah ok ... hm donc jvais m'empresser de télécharger la VO (au cas où). Pas que ce bijou disparaisse pendant un an comme le Gjalund Ranch lol :p

Edit : c'est fait ^^ bien en sécurité sur mon DD lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »