A Nicer Home in Solitude - Cornerstone Manor // Manoir de Cornerstone
Version : 1.0Auteur : Neodavid62
Lien VO : Nexus 62497
Lien VF : À venir
Rubrique de téléchargement : Bordeciel - Habitations
Armure/Vêtement pour : ~~~
Prérequis
- DLC officiel Hearthfire
- DLC officiel Dragonborn
- DLC officiel Dawnguard
- General Displays (note de l'auteur : pour les présentations de trésors, parce que je ne sais pas coder cela)
Note de l'auteur
Salut à tous et bienvenue dans mon second mod.
Je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup Solitude, mais je me sentais à l'étroit dans le Manoir Hauteflèche, et j'ai trop vite encombré le manoir d'objets divers, j'ai donc créé une nouvelle maison qui s'intègre parfaitement dans l'architecture de la cité.
Je l'ai réalisé en 2 après-midis et j'ai décidé de ne pas le sortir tant qu'il ne fonctionnait pas parfaitement.
Si j'obtiens de bons retours de la communauté je ne m'arrêterai pas là, j'ai trouvé un autre endroit intéressant à Blancherive récemment

La clef de cette maison peut être trouvée dans le Manoir Hauteflèche que vous devrez préalablement acheter (Il y a aussi une seconde clef dans le buisson qui se trouve devant la porte d'entrée si vous avez les poches trouées).
Astuces
- La clef qui se trouve dans le Manoir Hauteflèche est sur une étagère à l'étage
- Pour ajouter vos trésors (artefacts daédriques, gemmes Parangons, etc) aux présentoirs, placez les articles dans le coffre-fort (celui de gauche en entrant dans la chambre-forte). Ils devraient alors apparaître automatiquement sur leurs supports respectifs
- Intérieur et extérieur nettoyés
- Tous les ateliers de compétences (forge complète - tables d'alchimie, d'enchantement et d'enchantement de bâtons, etc)
- Conteneurs personnalisés (matériel de mineur, pierres d'âmes, ingrédients, armes & armures, etc)
- Affichage de tous les trésors (Griffes de Dragon, Gemmes Parangons, artefacts daédriques, bocaux à insectes, etc)
- Adapté à Hearthfire (et donc à l'adoption)
- Une salle de bain complète, lore-friendly, dans un style typiquement dwemer
Traducteur : À pourvoir
Testeur : À pourvoir
Autorisation : À demander
Captures d'écrans
Extérieur
► Afficher le texte
► Afficher le texte