Page 1 sur 2
SkyRealism - Shiny
Posté : 16 sept. 2014, 15:01
par Jurema
SkyRealism - Shiny
Version : 1.2
Auteur : MTichenor
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/48 ... w%3D&pUp=1
Rubrique de téléchargement : graphismes
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Rien d'après ce que j'ai lu
Description :
Ce mod rend les armures les plus réalistes que possibles et donc, très belles
Traducteur : [placer nom ici]
Testeur : [placer nom ici]
Autorisation : à faire
Captures d'écrans :

Re: SkyRealism - Shiny
Posté : 18 sept. 2014, 09:30
par Jurema
Si le mod n'as pas besoin d'être traduit car il change pas le nom des armures (par exemple) dite le au lieu de me laisser un vent
Re: SkyRealism - Shiny
Posté : 18 sept. 2014, 12:15
par Maxion
Non pas besoin de traduction normalement que des Meshes et des Textures remplacé.
Re: SkyRealism - Shiny
Posté : 18 sept. 2014, 12:17
par Jurema
Merci x)
Re: SkyRealism - Shiny
Posté : 19 sept. 2014, 12:09
par Fahuky
Testeur i m here

Re: SkyRealism - Shiny
Posté : 07 oct. 2014, 17:31
par Naesia
Demande de permissions en cours.

Re: SkyRealism - Shiny
Posté : 08 oct. 2014, 11:32
par Naesia
Trad terminée (lisez-moi)
Il s'avère que ce n'était qu'une retexture et donc le nom des diverses armures est bel et bien en français.

Je lui ai demandé si j'avais les pleins droits et s'il souhaitait la traduction sur sa page et il me dit que j'ai les pleins droits mais qu'il souhaite avoir le lien posté sur la Confrérie une fois le trad faite.
Autant dire que c'est chose faite.
Re: SkyRealism - Shiny
Posté : 15 oct. 2014, 19:51
par Naesia
Au regret de vous avertir que je n'arrive pas à le mettre sur le FTP. A 99.99% cela lâche.
Je dois donc avouer que je passe le "lisez-moi" et la façon de "ranger" à une autre personne

Re: SkyRealism - Shiny
Posté : 15 oct. 2014, 19:59
par p'tit dragon
Tu peux aussi l'uploader sur un site externe et filer le lien à l'uploadeur chargé de le mettre sur la conf'.
Re: SkyRealism - Shiny
Posté : 15 oct. 2014, 20:10
par Sylom
Laisse-moi deviner : ton fichier est très volumineux ? Parce que j'ai eu le problème y a 2 jours pour l'upload d'un gros mod.
Il te suffit de faire une archive en plusieurs morceaux et ça passe. D'après mes tests, le FTP accepte les fichiers de 450 Mo max, même s'il est possible que tu puisses mettre un fichier plus gros, c'est un bon début pour ton découpage en attendant une potentielle résolution du problème.