Armure Vanilla CBBE.

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Armure Vanilla CBBE.

Message par Nayos »

Armure Vanilla CBBE
Version : 2.1

Auteur : Caliente

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Armure

Armure/Vêtement pour : Femme.... A moins que CBBE ai une version masculine :mrgreen:

Prérequis : Alors je dirais.... Un ordi, internet, skyrim, et CBBE..... (je crois que j'ai tout dis)

Description : Contrairement aux armures remodelée de CBBE, qui nous fait voir de magnifiques tenues afin de faire le tapin a Blancherive, ce mod réajuste les armures vanilla afin qu'elles collent a votre perso CBBE. Bref, quelques images valent parfois mieux qu'un long discours, vous pourrez voir ça dans les screenshots. ^^



Traducteur : Un volontaire ?
Testeur : des volontaires ?

Autorisation : Traducteur, a toi l'honneur.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure Vanilla CBBE.

Message par Sita »

Sauf que toutes les armures ne sont pas concernése, donc ce sera moitié call-girl / moitié tapin !
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Armure Vanilla CBBE.

Message par Nayos »

Kaos Sita a écrit :Sauf que toutes les armures ne sont pas concernése, donc ce sera moitié call-girl / moitié tapin !
Ca va venir, elle le dis dans sa description "des armures et vétements seront ajoutés au fur et a mesure". NA !
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure Vanilla CBBE.

Message par Sita »

Oui il y a déjà la moitié quand j'ai installé CBBE pour la première fois fin 2011/début 2012.
C'est à dire le pack villes et bandits, les gardes sont pas là depuis longtemps.
Je sens que rattraper la concurrence va être dur, mais d'ici TES 8 pourquoi pas !
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Armure Vanilla CBBE.

Message par Nayto »

Kaos toujours fidèle à LB :P


A part tout ça, dès que ma nouvelle machine sera montée, je m'en occuperai volontiers !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Armure Vanilla CBBE.

Message par llarissa »

il n'y a pas d'esp ... j'ai voulue le traduire et j'en ai pas trouvé !
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure Vanilla CBBE.

Message par Sita »

Donc seulement un lisez-moi à faire.
En même tps pas besoin de plugin si c'est un remplacement des ressources vanilla.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Armure Vanilla CBBE.

Message par Keelah Se'lai »

S'il y a un truc que je n'aime pas au sujet des mods qui modifient les corps et ceux qui remodèlent les armures vanilla pour aller à ces corps c'est qu'ils fond des personnages féminins des prostitués du moyen âge. Très crédible d'aller se battre contre des dragons avec juste un boulon pour chaque tétons en guise de protection :mdr: .

Chapeau donc à l'auteur de ce mod qui évite de livrer un énième mod pour prostitués sorties du moyen âge.
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Armure Vanilla CBBE.

Message par Sons of Medusa »

Sa fait un petit bout de temps que j'utilise ce mode, et je peut vous dire qu'il n'y a pas besoin de traduction pour celui ci, il suffit de mettre les fichier meshes dans le data de skyrim et le tour est jouer, et si cela vous intéresse il y'a aussi un remplacement des meshes pour le DLC Dragon Born créer par Frigus

http://skyrim.nexusmods.com/mods/32554

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Armure Vanilla CBBE.

Message par Linvocateur »

Si j'ai le temps je ferrais la trad.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »