Automatic variants

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Automatic variants

Message par Leclerc47 »

Automatic variant
Version : 1.5.2.1

Auteur : Leviathan1753

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/21377

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Skyrim (compatible dawnguard)

Description : Ce mod permet d'avoir une grande variété de skin pour les monstres dans Skyrim.
En effet via des packages le système utilisé par ce mod permettrais qu'à chaque apparition d'un monstre un skin est pioché aléatoirement pour lui.

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :
Modifié en dernier par Leclerc47 le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Titre exact
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Automatic variant

Message par Leclerc47 »

Je n'ai pas testé ce mod mais d'après la page du nexus il serait compatible avec tout les mods. A voir avec skyrim monster mod pour vérifier si il a raison.
Dans tout les cas le projet semble ambitieux puisque l'auteur entend le faire évoluer en y intégrant la même possibilité pour les armes. Si ce mod tiens ses promesses je pense que l'on a ici une véritable pépite pour qui veux avoir de la diversité pour un même monstre.
dwarfer
Confrère

Message par dwarfer »

Ce mods m'intrigue assez en effet, je ne l'ai pas tester parce que j'ai pas tout compris à son fonctionnement par contre.
Mais c'est vrai que ça semble hachement bien
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En gros tu as trouvé un super pack de textures sur nexus qui rajoute dix couleurs de loups.
Plutôt que d'en choisir une tu pourras toutes les avoir à la fois et avoir des loups verts et rouges.
L'apparition est évidemment aléatoire.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Variantes automatiques - Automatic Variants

Message par Hydroel »

Variantes automatiques - Automatic Variants
Version : 1.6.1

Auteur : Leviathan1753

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Graphismes - Environnement

Prérequis : Java 7 (!)

Description : Fatigué de devoir choisir entre toutes ces magnifiques textures pour au final ne pouvoir en retenir qu'une seule ? Fatigué de voir que tous les loups se ressemblent alors que pourtant, ils sont tous différents ? Automatic Variants remède à cela. Vous pourrez créer vous-mêmes vos packages de textures qui s'afficheront ensuite aléatoirement dans le jeu, afin que toutes les créatures ne se ressemblent plus ! Ou, si vous êtes comme moi plutôt flemmard, utiliser les packs de textures déjà existants : il y a largement de quoi faire !
Pour le moment, AV ne s'applique qu'aux créatures mais dans un stade ultérieur, il est prévu qu'il puisse être appliqué aux armes.
Ce mod est très particulier dans sa conception et nécessite donc une procédure d'installation tout aussi particulière. Et c'est cette procédure qui nécessiterait traduction. C'est d'ailleurs un ReadMe en ligne qu'AV propose !

En ce qui concerne un upload sur la Confrérie, je vois deux solutions, chacune avec leurs avantages et leurs inconvénients.
  • La première consisterait à héberger AV ainsi qu'un certain nombre de packages de textures. L'avantage dans ce cas est que le joueur a tout de suite à sa disposition un certain nombre de textures. Les inconvénients sont qu'il faut non seulement l'autorisation de l'auteur, mais également celle de chaque créateur de packages de textures et qu'en plus l'archive sera du coup très lourde.
  • La seconde consisterait à héberger uniquement AV dans sa version stable et de l'inclure avec un LisezMoi listant un certain nombre de liens vers plusieurs packages différents sur le Nexus. L'avantage serait que l'archive serait relativement légère, que le joueur n'aurait pas à fouiller le Web pour trouver ses packages et qu'il est bien plus facile de rallonger une liste que de changer le contenu d'une archive uploadée sur le FTP. L'inconvénient, c'est que le joueur doit accepter de se bouger les fesses.

Traducteur : poste à pourvoir.
Testeur : Je l'utilise en VO depuis un moment et les retours sur le Nexus sont tous positifs, une fois passée la procédure d'installation.

Autorisation : À demander.

Captures d'écrans :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Variantes automatiques - Automatic Variants

Message par p'tit dragon »

Déjà posté ici.
Pense à faire une recherche avec le nom de l'auteur ;)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

J'avais cherché Automatic Variants :z:
Désolé du doublon !

Du coup, je m'en chargerai peut-être moi-même quand j'aurai du temps.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Le mieux, c'est de faire une recherche avec le lien VO. Tu a 90 % de chances que si le topic existe déjà tu le trouve en recherchant le lien VO ;)
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Effectivement, bien qu'il apparaisse pas explicitement ça semble marcher. Merci du tip !
Eternidas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eternidas »

Oui des loups verts et rouges ! Et pourquoi pas des dragons violets . . . . . . . ah désolé Kaos :->
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »