Variantes automatiques - Automatic Variants
Version : 1.6.1
Auteur : Leviathan1753
Lien VO :
Skyrim Nexus
Rubrique de téléchargement : Graphismes - Environnement
Prérequis : Java 7 (!)
Description : Fatigué de devoir choisir entre toutes ces magnifiques textures pour au final ne pouvoir en retenir qu'une seule ? Fatigué de voir que tous les loups se ressemblent alors que pourtant, ils sont tous différents ?
Automatic Variants remède à cela. Vous pourrez créer vous-mêmes vos packages de textures qui s'afficheront ensuite aléatoirement dans le jeu, afin que toutes les créatures ne se ressemblent plus ! Ou, si vous êtes comme moi plutôt flemmard, utiliser les packs de textures déjà existants : il y a largement de quoi faire !
Pour le moment, AV ne s'applique qu'aux créatures mais dans un stade ultérieur, il est prévu qu'il puisse être appliqué aux armes.
Ce mod est très particulier dans sa conception et nécessite donc une procédure d'installation tout aussi particulière. Et c'est cette procédure qui nécessiterait traduction. C'est d'ailleurs un
ReadMe en ligne qu'AV propose !
En ce qui concerne un upload sur la Confrérie, je vois deux solutions, chacune avec leurs avantages et leurs inconvénients.
- La première consisterait à héberger AV ainsi qu'un certain nombre de packages de textures. L'avantage dans ce cas est que le joueur a tout de suite à sa disposition un certain nombre de textures. Les inconvénients sont qu'il faut non seulement l'autorisation de l'auteur, mais également celle de chaque créateur de packages de textures et qu'en plus l'archive sera du coup très lourde.
- La seconde consisterait à héberger uniquement AV dans sa version stable et de l'inclure avec un LisezMoi listant un certain nombre de liens vers plusieurs packages différents sur le Nexus. L'avantage serait que l'archive serait relativement légère, que le joueur n'aurait pas à fouiller le Web pour trouver ses packages et qu'il est bien plus facile de rallonger une liste que de changer le contenu d'une archive uploadée sur le FTP. L'inconvénient, c'est que le joueur doit accepter de se bouger les fesses.
Traducteur : poste à pourvoir.
Testeur : Je l'utilise en VO depuis un moment et les retours sur le Nexus sont tous positifs, une fois passée la procédure d'installation.
Autorisation : À demander.
Captures d'écrans :