Monster War V2

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Monster War V2

Message par malhuin »

Monster War V2
Version : V2 (puisque je vous le dis)

Auteur : Ironman 5000

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18997

Rubrique de téléchargement : euh... PNJ ? monstres ? Factions ? les trois ?

Armure/Vêtement pour : Des armures de Witcher don rajoutées, mais j'ignore pour quel corps... vanilla ? (mais il existe un fichier alternatif sans cette armure)

Prérequis : Skyrim Monster Mod (dispo sur la confrérie) et SKSE http://skse.silverlock.org/

Description : décrire un mod de cette taille est compliqué. Globalement ce mod rajoute un sorcier maléfique Zuleb, un Balrog dans les ruines dwemer (oh..; qu'elle idée... on se demande où ils ont trouvé tout ça, très original), des points de spawn supplémentaire, des factions monstrueuses. Les monstres existant on vu leurs capacités et leurs pouvoirs révisés. le mod rajoute de nouvelles armes et armures que l'on peut obtenir sur certains boss et ennemis.
- toutes ces factions monstrueuses s’affrontent dans les étendues sauvages de Bordeciel, par exemple Géant de feu contre géant du froid. Inversement, les treant (des arbres marcheurs) cohabitent avec les Spriggan et renforcent leur puissance.
- le mod rajoute de nouveaux sorts, de nouveaux parchemins, de nouveaux livres de sort, de nouveaux bâtons, de nouvelles créatures invocables.
- les villes de Bordeciel voient leurs défenses améliorée par la présence de nouveaux défenseurs. ceux-ci ont de nouvelles armes et de nouvelles armures.
- le mod rajoute de nouveaux compagnons.



Traducteur : à demander
Testeur : mon PC risque de fondre avec un tel mod !

Autorisation : à demander.

Captures d'écrans : Trop à monter, je vous conseille de suivre le lien. il y a tout de même 63 captures d'écran sur le Nexus !
► Afficher le texte
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Insertion des captures
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Monster War V2

Message par Alkage »

Il aurait été bien de mettre deux trois Screenshots pour attirer l'oeil puis préciser d'aller voir sur la page pour d'autre Screenshots :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Monster War V2

Message par Sita »

A prendre les yeux fermés étant donné la qualité du travail de l'auteur en général !
Il complète en plus à merveille le SMM !
Avatar du membre
Scaythes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: Monster War V2

Message par Scaythes »

voila des Screenshots pour motiver traductrice/traducteur :pompom: :hehe:
Modifié en dernier par Scaythes le 06 déc. 2013, 02:50, modifié 2 fois.
Raison : Prise des captures pour le premier post
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Monster War V2

Message par Paneb »

J'ai pris les captures pour les insérer dans le premier post.
Au passage Scaythes, quand tu postes un certain nombre d'image, pense à mettre une balise spoil pour éviter de surcharger la page ;).
Avatar du membre
Scaythes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: Monster War V2

Message par Scaythes »

it is noted :mrgreen:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Monster War V2

Message par Paneb »

Hors-sujet
Et pense aussi à mettre des majuscules en début de message et des points à la fin, avant que les Disciples te tombent dessus :).
C'est pas long et ça rend mieux :D.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Monster War V2

Message par Maxion »

Je pensait pas que ce mod était aussi énorme quand je l'ai aperçu sur Nexus ! J'espère que mon PC pour le supporter...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Monster War V2

Message par narugatsuto »

Woah, il a l'air super le mod, domage, que mon pc n'est pas assez performant :pleure: , mais je vais éssaier de trouver un job d'étudiant pour me racheter un nouveau ordi :pompom: .
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Monster War V2

Message par maga83 »

C'est du Ironman 5000 donc du lourd...du très lourd... du même tonneau que "when world collapse" pour FNV (dispo ici).
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »