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Balanced Magic [1er test à confirmer]

Posté : 26 mai 2012, 08:54
par Amylar
Version : 1.3

Auteur : Mysty

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2275

Rubrique de téléchargement : Magie >> Gameplay

Armure/Vêtement pour : ...

Prérequis : Aucun

Description : Ce mod consiste en un rééquilibrage de l'ensemble du système de magie sur Skyrim. L'auteur a ajouté un fichier Excel qui décrit les modifications apportées sur les effets des sorts de destruction, le coût en magie par rapport au niveau et aux perks.

Il a créé plusieurs .esp en fonction des modifications apportées sur le système global :
Balanced_Magic_Novice.esp - 75% de regen de magie en combat, Dégat du double sort x3, Dégat du double sort x2.2, -55% du coût des sort au niveau 100
Balanced_Magic_Adept.esp - 60% de regen de magie en combat, Dégat du double sort x2.6, Dégat du double sort x2.4, -51% du coût des sort au niveau 100
Balanced_Magic_Master.esp - 45% de regen de magie en combat, Dégat du double sort x2.2, Dégat du double sort x2.6, -46% du coût des sort au niveau 100
Valeurs vanilla (à titre de comparaison) - 33% de regen de magie en combat, Dégat du double sort x2.2, Dégat du double sort x2.8, -40% du coût des sort au niveau 100

De nombreuses modifications de perks ont été également apportées essentiellement pour les magies de destruction et d'altération.

Les dégats des sorts de destruction sont fonction du niveau de la compétence. Et la durée des sorts d'altération est calée en fonction du niveau également. Ceci tout en étant bien balancé ce qui ne deséquilibre pas la puissance du mage mais le rapproche du niveau de degats d'un guerrier avec armes et armures correctement forgées et enchantées.

PS : J'espère qu'une demande pour ce mod n'a pas déjà été émise, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé :siffle:


Traducteur : Amylar, tout est traduit
Testeur : Alexisy...

Autorisation : Aucune réponse donc mail envoyé pour possibilité de véto de sa part

Captures d'écrans :
Image

Re: Balanced Magic

Posté : 26 mai 2012, 10:23
par Alexisy
je veux bien m'occuper du test, par contre, je suis nouveau, donc il faudrait m'expliquer la démarche :pensif:

Re: Balanced Magic

Posté : 26 mai 2012, 14:04
par Amylar
Je suis nouveau aussi, je suis pas sur qu'il y ai une "charte du testeur" même si on peut imaginer qu'il faut jouer et essayer de repérer la moindre faille de traduction, faute d'orthographe ou bug créé par la traduction.

J'ai justement fini la trad, tu souhaites que je te le diffuse ?

Re: Balanced Magic

Posté : 26 mai 2012, 15:04
par Yu Qi
Oui, il y a des règles, pour les testeurs : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297

Re: Balanced Magic

Posté : 27 mai 2012, 11:14
par Amylar
Ok pour les règles, j'avais pas vu (ou pas assez cherché). Du coup est-ce qu'un testeur veut s'occuper de ma trad ?
les fichier lisez-moi et l'excel sont traduits, il marche au poil chez moi mais j'aimerais un autre avis avant de poursuivre

Re: Balanced Magic

Posté : 27 mai 2012, 23:13
par Alexisy
Tu a traduit quoi jusqu’à maintenant? le mode en entier ou juste les fichiers?

Re: Balanced Magic

Posté : 28 mai 2012, 00:20
par Amylar
J'ai tout traduit, je met le fichier en lien et je te le passe par mp demain

ps : j'ai modifié légèrement la description du mod et... je dois avoir une autorisation d'un modo pour passer la traduction en test ? Autre question, quelqu'un peut m'aider pour contacter l'auteur j'ai pas trouvé comment faire :pensif:

Re: Balanced Magic

Posté : 28 mai 2012, 11:45
par Alexisy
Je viens de terminer le test, le mod est assez petit donc ça n'a pas été très long... ^^

Je viens de t'envoyer le compte-rendu :pensif:

Re: Balanced Magic

Posté : 30 mai 2012, 16:15
par Alexisy
On devrait déplacer le topic dans la catégorie en test, non? :pensif:

Re: Balanced Magic

Posté : 07 juin 2012, 21:34
par Amylar
J'ai demandé la permission de traduction le 28 mai, avec une relance au 1 er juin, sans réponse de l'auteur peut on considérer l'autorisation comme tacitement aquise ?

Ps : le mod est traduit, testé par Alexisy.