Director's Tools

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Quinlan
Confrère

Director's Tools

Message par Quinlan »

Director's Tools

Version : 2.0

Auteur : Artisanix

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10431

Rubrique de téléchargement : Utilitaires/Jouabilité ?

Description : Director’s Tools est à Skyrim ce qu’Actors in charge était à Oblivion pour ceux qui connaissent. À savoir que ça vous donne accès à toutes les animations du jeu ainsi que les effets FX, Shader et météo. Étant fan de RP, j’aime voir mon perso s’accroupir, boire, tituber,inspecter, etc. Le mod est très simple d’utilisation via trois sorts ajoutés automatiquement dès le lancement de la partie.

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Plus de vidéos sur Nexus.

Traducteur : ?
Testeur : ?

Autorisation : À demander

Captures d'écrans : /
Modifié en dernier par Quinlan le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Remise en forme du post.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Director's Tools

Message par Moorelf »

Je suis en train de le tester dans mon jeu depuis deux jours (enfin ... quand les traductions me laissent le temps de jouer un peu ...) et je vais continuer encore un peu avant de me lancer dans une éventuelle traduction ... J'ai également "Puppeteer Master" sur le feu, mais je reproche un peu à ces deux mods de faire la part belle aux animations et d'avoir délaissé les simples poses, bien utiles quand même pour les mises en scène de captures d'écran ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Quinlan
Confrère

Message par Quinlan »

C’est vrai que (s)ça manque et c’est un peu galère pour faire les screenshots :sad: .
Modifié en dernier par Quinlan le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : .
Beron
Confrère

Message par Beron »

Salut, j'ai un problème concernant le Director's Tools. Je ne sais pas où il fallait poster alors je poste ici. Je n'arrive pas à utiliser le mod. Je l'installe, les items et le sort apparaissent, mais je n'arrive pas à les utiliser. Si quelqu'un sait comment résoudre le problème (mauvaise installation, mauvaise manipulation, ou que sais-je?), je suis preneur ! Merci. :D
Littleprice31
Testeur
Testeur

Message par Littleprice31 »

Quand il sera traduit, je me porte volontaire pour tester celui-ci. Il a l'air très intéressant.
Littleprice31
Testeur
Testeur

Des nouvelles concernant ce mod? il a l'air vraiment bien ! il serais dommage de laisser passer celui-ci
Littleprice31
Testeur
Testeur

Up
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »