Compagnon : Cerwiden
- Bowerlakes
- Confrère
Re: Cerwiden
Arf dommage, ça aurait pu être sympa. Juste une question en passant, j'ai passé en revu les mods de compagnons du forum, mais y'en a aucun qui ajoute un pnj avec un semblant de personnalité je me trompe ? Mise à part Hoth qui se démarque un peu, tout les autres sont juste des compagnons comme les autres.

Exact des mules pour la plupart, j'ai sous le coude une traduction qui rajoute une compagne qui à défaut d'avoir un doublage de qualité et utile en combat.
- LordDangerous
- Testeur confirmé
Je prends le test, MP moi le lien quand dispo, on verra ce que ça donne avec CBBE.
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
-
- Confrère
J'ai commencé a traduire ce mod pour moi de mon coté (et quitte a le traduire autant que tout le monde en bénéficie), j'en suis a peut près à la moitié. Par contre j'ai jamais fait ça avant donc je sais pas trop comment faire pour initialiser le processus de test/correction quand j'aurais fini.
Kaos étant dans les parages j'ose...quel est le compagnon le plus hors normes, le moins formaté ?
Je voulais tenter Sele Kate mais en anglais...
Si celle-ci se démarque why not ?
Je voulais tenter Sele Kate mais en anglais...
Si celle-ci se démarque why not ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Et bien la nouvelle version de Vilja est très très bien, après regarde dans les demandes, quand je trouve un compagnon intéressant je poste la demande.
Toujours en trad pour Vilja qui en est à la 2.01 + un fix 2.02 ; je l'avais tentée en VO mais elle tcharre trop et je n'y pige rien !!
...bref une vraie femme quoi...

...bref une vraie femme quoi...

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sinon il y a Bruce que j'adore, même si on peut pas dire qu'il sort des rails : Nexus