Compagnon : Rigmor de Bruma

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Rigmor de Bruma

Message par malhuin »

Je ne traduis pas pour Skyrim parce que les trads compliquées (pas une arme ou une armure) sont TRES compliquées et peuvent générées de gros problèmes. Je suis surtout moddeur (à plein temps sur un gros projet... LRCM pour ceux qui suivent pas) et testeurs. Bien que je me dévoue moins à présent... par manque de temps.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Rigmor de Bruma

Message par Shangara »

Je reposte ici ce que j'ai supprimé en découvrant le doublon de topic, après avoir regardé l'archive via EET.

Important : Quête à faire à un moment bien précis dans le jeu [avant le retour des Dragons et le résultat de la guerre civile].
Doublages des voix. Vostfr j'imagine à l'arrivée.
Ajout d'une ligne bBorderRegionsEnabled=0 dans le fichier Skyrim.ini.

Pas de panique je ne développe pas. Je ne sais pas si je suis cap actuellement de traduire ce mod correctement . 66 lignes seulement, ok j'ai vu bien pire dans mes trads persos. De toute façon, je n'offrirai pas mes services avant d'avoir bien regardé tous les docs/videos sur Nexus et peut-être bien testé en jeu via une petite trad bancale. Ouep je bosse ainsi. La place de traducteur est dispo donc.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Rigmor de Bruma

Message par Isis »

Waaaaat ??! :shock:

mdr mais waaaaaaaaaaaat ??!!! J'ai fais quoi ? :mdr:


Et... Malhuin, excuse moi mais .... "Moddeur à plein temps sur ... LRCM" ?!! :shock:
Pour ceux qui suivent pas je tiens à compléter les dires de malhuin. Oui il bosse à plein temps pour Le Roy C'est Moi, mod en stand by actuellement ... :mdr:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Compagnon : Rigmor de Bruma

Message par malhuin »

Sauf que j'ai écris deux quêtes....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Compagnon : Rigmor de Bruma

Message par Isis »

C'est pas le sujet. ^^ C'est juste que le projet est en pause là... Donc faire partie, certes à plein temps, d'un projet en pause c'est pas franchement synonyme d'être overbooké, tu vois ce que je veux dire ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Compagnon : Rigmor de Bruma

Message par malhuin »

Donc toi qui n'est pas membre du projet tu sais si je travaille ou pas ? Si ce n'est pas le sujet pourquoi tu parles de ce que tu ne sais pas ? Tout ce que tu peux voir sur le site c'est ce que je poste quand j'ai terminé , pas ce que je fais dans l'intervalle.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Waxer_Evios62
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 109

Re: Compagnon : Rigmor de Bruma

Message par Waxer_Evios62 »

Eh, du calme les gars, partez pas en live comme ça, je suis sur qu'Isis voulait pas être méchant... x)
Boitier : Cooler Master HAF 912+
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Compagnon : Rigmor de Bruma

Message par Isis »

Hors-sujet
En plus de pas vouloir être méchant avec le sieur, malhuin s'obstine juste à déformer mes propos, et penser à ma place des choses que je ne dis pas.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Compagnon : Rigmor de Bruma

Message par Sita »

La donzelle a bien évolué et possède désormais 18 quêtes, une version SSE et Bruma est ajouté au jeu, dans la prochaine version c'est la Cité Impériale. À l'heure actuelle, il n'y a pas de meilleurs compagnons que cette dernière. Inigo est très chouette cela dit.

Traduction : Le dragon violet veut la traduction de la version SSE.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »