Enchantment Cleanser

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
b4dm00n
Confrère
Messages : 58

Enchantment Cleanser

Message par b4dm00n »

Nettoyeur d'Echantement
Version : 2.0

Auteur : SirReality

Lien VO : NEXUS

Rubrique de téléchargement : Enchantement/Jouabilité

Prérequis : Le jeu SKYRIM

Description : Dans Fort-Dragon un coffre est apparu, vous pouvez y déposer vos armes et armures pour les désenchanter.
Permets de réenchanter les équipements qui ont été désenchantés.

Traducteur : B4dm00n déjà traduit a 100%

Testeur : Celui qui se proposent le fichier est prêt. (Ce serait bien de pouvoir modifier le mod pour pouvoir désenchanter les armes/armures d'autres mods style Jaysus Weapons etc. je sais pas si quelqu'un si connaît assez)

Autorisation : l'auteur ne semble pas très présent : dernier endorsement le mois d'aout 2013

Captures d'écrans :

Image


[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Modifié en dernier par b4dm00n le 19 janv. 2014, 14:29, modifié 3 fois.
b4dm00n
Confrère
Messages : 58

Re: Enchantment Cleanser

Message par b4dm00n »

Pour ceux et celles qui veulent tester j'aimerais bien pour mettre le fichier en ligne le plus tôt possible malgré bien que je n'ai pas l'autorisation de l'auteur mais il n'a plus l'air très actif sur le nexus .
Que faire en ces circonstances .
Modifié en dernier par b4dm00n le 19 janv. 2014, 14:34, modifié 2 fois.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Enchantment Cleanser

Message par A . »

Depuis quand as-tu envoyé la demande de traduction à l'auteur ?
Pourquoi le plus tôt possible ? Il va falloir que tu fasses des efforts sur tes écrits, il y a beaucoup trop de fautes banales - et ce n'est pas concordant avec une mise en ligne « le plus tôt possible ».
b4dm00n
Confrère
Messages : 58

Re: Enchantment Cleanser

Message par b4dm00n »

Le plus tôt possible car j'ai terminé la traduction. Et ça fait un jour que j'ai laissé un message à l'auteur mais sa dernière connexion sur le nexus remonte à beaucoup de mois. Et pour les fautes bien ça se corrige c'est pour ça que ça me prend des testeurs qui sont capables de me corriger.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:40, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Enchantment Cleanser

Message par A . »

Alors on attend généralement deux semaines après la demande d'autorisation, ensuite on envoie un second mail pour informer qu'on va mettre en ligne le mod sur notre site pour éviter les habituels « je n'ai pas été prévenu, vous annoncez quelque chose sans que j'ai eu le temps de répondre, je vais porter plainte blabla ». Y'en a tellement qui réapparaissent du jour au lendemain sans préavis qu'on préfère attendre un peu !

Ensuite il te faut un testeur-correcteur, et si tout est ok (lisez-moi, traduction du mod, et propreté du mod vérifiée par le testeur ou le traducteur) on pourra le mettre le ligne.


Ah oui et un détail, rééditer un message corrigé pour y recoller des fautes est ridicule, en plus d'accessoirement te rapprocher de la sortie. Si tu ne comprends pas mes corrections envoie-moi un mail, si tu ne tolère pas le bleu ou n'apprécie pas les intrusions dans tes messages, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
b4dm00n
Confrère
Messages : 58

Re: Enchantment Cleanser

Message par b4dm00n »

Je vais attendre deux semaines alors :) . Je préfère qu'on ne me corrige pas mais juste me laissé un message en bas pour me dire de me relire et ainsi tenter de me corriger moi-même, je sais que je ne suis pas un parfait écrivain mais faut bien apprendre à se débrouiller dans la vie avec un minimum d'aide.

Merci
Avatar du membre
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 67

Re: Enchantment Cleanser

Message par Faucker »

Une fois que tout sera en place, si il y a besoin, tenez moi au courant je veux bien tester ce mod.
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
b4dm00n
Confrère
Messages : 58

Re: Enchantment Cleanser

Message par b4dm00n »

Oui il n'y a aucun problème vous pouvez testé.
Avatar du membre
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 67

Re: Enchantment Cleanser

Message par Faucker »

Voilà, j'ai terminé tous les tests que je pense être possible sur les items des 3 DLC.

Si il manque quelque chose ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.
► Afficher le texte
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
Amyzing
Confrère
Messages : 2
Contact :

Re: Enchantment Cleanser

Message par Amyzing »

Bonjour,

Bien que cela a eu lieu il y a plus d'un an. Est-ce que ce mod est toujours d'actualité en français?

Merci :)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »