Automatic variants

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Automatic variant

Message par Paneb »

Fusion !
Eternidas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eternidas »

Alors attends . . . . . . <loading> . . . . . .
Je parie sur un canidé à poil ras verts, rouges et violets avec des ailes de peau et une queue d'écaille des même teints ?
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Image
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Puisque je retombe dessus... Il serait possible de renommer le post sous son nom véritable, Automatic Variants ? Ça évitera d'autres chercheurs de mods de le rater comme j'ai pu le faire :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Pas forcément la peine, on retombe sur ton post avec le nom exact ;).
Bon, je le fais tout de même pour le principe et que je suis de bonne humeur :D.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Automatic variants

Message par Hydroel »

Sait-on jamais. Merci ! :maitre:
bnj78
Confrère

Message par bnj78 »

Confrériens, Confrériennes (j'espère justement que vous ferez qqlchose pour moi),

N'ayant pas trouvé de topic à propos de mon problème, je me permets de poster ici car même sur le Nexus, malgré mes nombreux posts afin d'expliciter mon problème, il semble roder une légère absence de la part de la communauté sur ce mod... Ou alors tout le site m'en veut... :)

Bref,
Mon problème est le suivant :
Après avoir installé convenablement le mod, il arrive que certains streums, soient dépourvus de noms et ne soient pas lootables non plus.
Je peux toujours les fracasser mais une fois par terre, impossible de les fouiller.
j'ai essayé beaucoup de choses à la résolution de ce problème mais il s'avère que ça vienne du mod (et pas des autres que j'ais). Je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour le moment que de désactiver les packs en questions (falmer, draugr, horses, atronach de feu, trolls.....).

Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous avez déjà rencontré ce problème car je suis sûr que pour chq créatures, un set de variant déconne mais je ne l'ai pas encore vu ! Ce qui ruine un peu l'intérêt de ce must-have mod !
J'utilise la version 2.0.1.3 de Automatic Variants.

Merci par avance de vos lanternes HD bien entendu. :)
bnj78
Confrère

Message par bnj78 »

Pb résolu. Merci de vos réponses...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »