Follower mod by Mofakin - personnalisés via MCM Menu

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Follower mod by Mofakin - personnalisés via MCM Menu

Message par Isis »

Follower mod
Formez votre petite troupe de compagnons personnalisés
Image
Version : 0.2.1

Auteur : Mofakin

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/60763/?

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Skyrim à jour + les trois DLC + Skyrim Script Extender (SKSE) + SkyUI
(+ optionnal: FileAccess Interface for Skyrim Script - FISS)
In/compatibilité : Compatible avec : Interesting NPC's, Immersive Creatures, Follower Commentary Overhaul, Frostfall, Real Needs and Diseases, Better Stealth AI for Followers, Convenient Horses, My Home is your Home
-------------------- Incompatible avec : Ultimate Follower Overhaul, Amazing Follower Tweaks, Extensible Follower Framework

Description : Ce mod ajoute la possibilité d'avoir 5 camarades de beuverie route. Et c'est pas tout.
L'avantage c'est qu'avec ce mod, vous pouvez via le MCM avoir plein de renseignements sur vos compagnons comme leur niveau, leurs points de vie/vigueur/magie, ou encore leur capacité de port (combien peuvent-ils porter, et combien portent-ils à l'instant t)
Vous pouvez leur attribuer une touche du clavier pour une interaction rapide avec eux. Ou vous pouvez utiliser la console (si j'ai bien compris)
Dernier points encore, vous pouvez demander à vos compagnons quel type façon de combattre ils devrons utiliser. S'il doivent favoriser leur magie, ou leur furtivité, ou encore les armes à deux mains et la charge qui va avec.

Beaucoup d'autres fonctions, mais mon anglais ne m'a permis de ne comprendre que ce qui est ci-dessus
(si ça se trouve j'ai même mal compris, et tout ce qui est décrit ci-dessus est faux xD)

Traducteur : Naesia ? Tu avais déjà traduis 'Ne laissez pas trainer vos morts'.
Testeur : A pourvoir.

Autorisation : Bien que reçue pour 'Ne laissez pas trainer vos morts', à redemander pour ce mod-ci.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »