[Attente de release]Cangloong City
[Attente de release]Cangloong City
Je poste ici car ce n'est pas une demande de traduction de ce mod. A l'heure actuelle, il est loin d'être fini. J'ignore si il sera traduit. (Déjà, il faudrait qu'il intéresse quelqu'un....). Je désirais simplement vous faire partager cette découverte et la qualité du travail de ce moddeur.
NB : évidemment, ce n'est pas du tout lore-friendly. Mais est-ce le plus important quand vous aurez vu ce trailer ?
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Le lien vers le nexus. Attention, la ville n'est pas disponible en téléchargement : juste des armures.
Quand je vois la qualité artistique de certains mods qui sont -la plupart du temps- le travail accompli par une seule personne, je pense de plus en plus que les développeurs de Bethesda et Zenimax sont un peu paresseux.
NB : évidemment, ce n'est pas du tout lore-friendly. Mais est-ce le plus important quand vous aurez vu ce trailer ?
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Le lien vers le nexus. Attention, la ville n'est pas disponible en téléchargement : juste des armures.
Quand je vois la qualité artistique de certains mods qui sont -la plupart du temps- le travail accompli par une seule personne, je pense de plus en plus que les développeurs de Bethesda et Zenimax sont un peu paresseux.
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Balise
Raison : Balise
Re: Cangloong City
Clair que ça en jette oO
Après c'est pas nouveau que Skyrim aurait pu être cent fois mieux que ce qu'il a est. De là à dire que les dév' de Bethesda sont paresseux... A mon avis, ce sont plutôt les chefs du projet qui ont bridés les dév' pour qu'ils ne fassent pas quelque chose de trop parfait. Ne serait-ce que pour que la majorité des pcs puissent le supporter, et pour que ça coute moins cher.
Enfin je pense.
Après c'est pas nouveau que Skyrim aurait pu être cent fois mieux que ce qu'il a est. De là à dire que les dév' de Bethesda sont paresseux... A mon avis, ce sont plutôt les chefs du projet qui ont bridés les dév' pour qu'ils ne fassent pas quelque chose de trop parfait. Ne serait-ce que pour que la majorité des pcs puissent le supporter, et pour que ça coute moins cher.
Enfin je pense.
Fixed.Epicaha a écrit : Après c'est pas nouveau que Morrowind, Oblivion, Fallout 3, Skyrim et TESO auraient pu être cent fois mieux

Heureusement que les creation kit, geck, construction set et autres joyeusetés sont fournis quelques temps après la sortie des jeux, sinon je doute qu'ils rencontreraient le même succès.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21366
C'était sur ma liste de mods à traduire, donc peut-être plus tard (on pourra carrément recycler ce topic au lieu d'en faire un nouveau).
EDIT : bon bah demande de trad envoyée.
C'était sur ma liste de mods à traduire, donc peut-être plus tard (on pourra carrément recycler ce topic au lieu d'en faire un nouveau).
EDIT : bon bah demande de trad envoyée.
Modifié en dernier par Sylom le 24 avr. 2014, 15:04, modifié 1 fois.
enok a écrit :Fixed.Epicaha a écrit : Après c'est pas nouveau que Morrowind, Oblivion, Fallout 3, Skyrim et TESO auraient pu être cent fois mieux
Heureusement que les creation kit, geck, construction set et autres joyeusetés sont fournis quelques temps après la sortie des jeux, sinon je doute qu'ils rencontreraient le même succès.
J'ai éclaté de rire en te lisant

@Sylon : ces armures sont magnifiques

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est que le mod est traduit et que j'ai l'autorisation de l'auteur.
La mauvaise, c'est que Cang Long est en fait un avant-goût d'une future maj du mod. En d'autres termes, le mod ne contient actuellement que... 6 items. Pas de ville ni rien.
Donc soit je mets la trad de côté en attendant la maj, soit je mets directement la version actuelle en ligne.
En ce qui concerne la question du recyclage de ce topic, je vais voir ça avec Kaos.
La bonne, c'est que le mod est traduit et que j'ai l'autorisation de l'auteur.
La mauvaise, c'est que Cang Long est en fait un avant-goût d'une future maj du mod. En d'autres termes, le mod ne contient actuellement que... 6 items. Pas de ville ni rien.
Donc soit je mets la trad de côté en attendant la maj, soit je mets directement la version actuelle en ligne.
En ce qui concerne la question du recyclage de ce topic, je vais voir ça avec Kaos.
Je serais plus à même de penser qu'il faudrait attendre que le mod soit complet non ?
On conserve le topic pour la future ville.
Merci à Sylom pour m'avoir bien faire rire !
*** Panb, biscuit ***
Merci à Sylom pour m'avoir bien faire rire !
*** Panb, biscuit ***