Jardinage dans skyrim

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Lyim
Confrère

Re: Jardinage dans skyrim

Message par Lyim »

J'ai reçu l'accord de l'auteur. Je m'en chargerai donc après avoir terminé Locational.
► Afficher le texte
Comme vous pouvez le voir il a deux requêtes (que je trouve absolument logiques pour ma part). Qu'un lien vers sa publication originale soit conservé. Et que le mod francisé soit également disponible sur nexus.

J'ai commencé la traduction, je vai la reprendre rapidement, donc le topic peut être déplacé ;)
Lyim
Confrère

Message par Lyim »

Je passe juste en vitesse pour signaler que je suis toujours sur cette traduction.
J'ai seulement eu un gros imprévu en fin de semaine dernière, je n'ai pas eu de temps à consacrer à skyrim depuis. La bonne nouvelle c'est que j'aurai beaucoup de temps libre dés le milieu de semaine prochaine.
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

No problem :)
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Johnounet
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Johnounet »

Bien le bonsoir, chers amis !

J'ai conclus que Lyim a abandonné la traduction, et je m'en suis donc chargé moi-même.
Commencé hier soir, j'en suis enfin venu à bout. (Je ne peux désormais plus voir une seule plante en peinture.. :gun: ).

Donc, étant donné que l'autorisation avait été reçue, il n'est pas nécessaire de la redemander.
Et je me chargerai moi-même de poster la traduction sur le Nexus quand celle-ci sera uploadée ici.

En attendant, il me faut un testeur. Pour tester principalement la version Lore du mod. (Il verra ce dont il s'agit dans le Lisez-moi. Ou sur la page Nexus du mod original).

Voici ci-joint des screens, réalisés par moi-même :
► Afficher le texte
On peut transférer en Test. :)
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

Salut, vous en êtes où ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »