Become a skooma dealer

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Become a skooma dealer

Message par Geek Lv99 »

desolée , mais je ne peux pas encore t'aider a ce niveaux là :sad: , moi je teste pour l'instant c'est tout , je commence juste a me servir de TESVTranslator donc je pense que seul un confrère de plus avisé pourra t'aidé :)
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Tymmirath
Confrère

Message par Tymmirath »

StornSeptim a écrit :Il y a déjà une v3 disponible avec 2, 3 nouveautés sympa comme rendre les gens accro ^^

Par contre comment faire pour la trad, c'est à dire est-ce que je peux reprendre ma vieille trad en complétant les nouveautés ou faut que je me retape tout la trad ?

Merci.
Il faut que tu sauvegardes ton texte traduit et le texte original correspondant dans la base de données du logiciel de traduction que tu utilises. Il pourra ainsi traduire automatiquement chaque nouveau mot ou expression que tu lui auras appris quand il les retrouvera par la suite.

Par exemple : Redwater Skooma n'existe pas dans le jeu original, si tu lui apprends que Redwater Skooma = Skooma d'Eaurouge et que tu l'enregistres dans la base de données du logiciel, dans tous les prochains mods que tu traduiras, si il retrouve "Redwater Skooma" il le traduira automatiquement !

Ainsi, en ajoutant à la base de données tout ce que tu as traduit dans Become a Skooma Dealer 2.0 tu n'auras plus qu'à modifier manuellement les éléments ajoutés par la 3.0 ! ;) (Que tu sauvegarderas aussi pour la 4.0 haha :p)

Dis moi quel logiciel tu utilises et j'essaierai de t'aider ! ^^
Tymmirath
Confrère

Message par Tymmirath »

J'ai fait une traduction de la dernière version de Skooma Dealer (3.0) en reprenant ta traduction de base, en corrigeant les quelques erreurs et en faisant quelques arrangements qui, selon moi, rendent les dialogues plus réalistes.

Become a skooma dealer 3.0

C'est pas contre toi StornSeptim, c'est juste pour aider. :biere:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »