Monster War V2

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
comte nosferatu
Confrère

Re: Monster War V2

Message par comte nosferatu »

Très intéressant comme mod. Je l'avais aperçu sur le Nexus mais ne l'ais pas testé de peur de l'incompatibilité entre le SMM traduit FR et la Vo de ce mod.
C'est peut être l'occasion pour moi de faire ma demande de passer testeur ^^
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Par contre j'ai un truc étrange, ce week-end j'ai installé le mod en plus du SMM et j'ai constaté que au bout de 7h de jeu, mes sauvegardes ont triplé de volume passant de 12 mo à 36mo... Au moins je comprend pourquoi les sauvegarde sont longues maintenant.
comte nosferatu
Confrère

J'ai regardé les vidéos du mod et je me demande si le jeux ne deviens un peu trop Power Rangers en faite avec ce mod ... de gros, trés gros ennemies, des escarmouches à gogo, sa explose dans tous les sens, etc ...

Le SMM ajoute déjà pas mal d'ennemies et je me demande si celui ci n'en fait pas trop en faite ?
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
Winterfell
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Winterfell »

J'imagine qu'avec ce mod en plus, on ne croise plus jamais de simples daims -_-. Il n'y a pas un mod pour gérer manuellement les proba d'apparitions ?
Winter is coming.
comte nosferatu
Confrère

Attention le mod en V3 est parut sur le Nexus depuis le 30 Juin !
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

En même temps il y a "war" dans le nom du mod...
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
zaarok
Confrère

Message par zaarok »

Passage en V4 de ce mod
Image
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sons of Medusa »

Je me demande si ce mods peut fonctionner en étant coupler a Warzone, sa serait un sacrait bordel.
Mais surtout est ce que l'IA à était configurer pour faire en sorte que le joueur ne devienne pas l'ennemi numéro 1 à abattre quand il passe à côté d'un combat entre 2 faction par ce que c'est quand même assez lourding de voir des ennemis arrêter de s'avoiner entre eux pour ce ligué contre le joueur.
Yorki
Confrère

Monster Wars

Message par Yorki »

Monster Wars
Version : 4.1

Auteur : Ironman5000

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18997

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Skyrim monster mod, SKSE

Description : Comme le nom l'indique, crée des conflits entre les monstres ajoutés ou non par skyrim monster mod et les humains, ou entre les monstres et d'autres monstres.

Traducteur : Celui qui veut.

Testeur : Qui veut aussi

Autorisation :Non demandée

Captures d'écrans : Regardez plutot les vidéos sur le lien VO, une capture ne montrerait pas bien le mod.

J'ai vu que le sujet avait déja été lancé pour la v2, mais que personne n'avait accepté, voyez donc cela comme un gros up !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Monster Wars

Message par Sita »

Dans ce cas, merci de faire le up directement sur le topic !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »