Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Alpha2baz »

Dommage ça enlève du challenge ^^ mais je pense qu'il y en aura un sans problème moi j'en ai déjà télécharger un pour qu'il soit blanc :D .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Une chose à modifier à nouveau, c'est les leveled, je viens de croiser un voleur qui avait une armure de verre! :surprise:

Image
Adieu Yu Qi...

Image
Rivs
Confrère
Messages : 162

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Rivs »

euh oui mais c'est pas un probléme si? Il l'a peut être volé... tant que c'est pas tous les voleurs comme ça, je vois rien de choquant.
Je suis lvl25 et je vois les voleurs toujours habillé comme des clodos... Le truc à changer c'est le nombre d'arme magique en jeu... beaucoup trop à mon goùt, surtout chez les marchants basiques, à croire qu'ils sont tous enchanteur à la place de forgeron...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par malhuin »

Rivs a écrit :Le truc à changer c'est le nombre d'arme magique en jeu... beaucoup trop à mon goùt, surtout chez les marchants basiques, à croire qu'ils sont tous enchanteur à la place de forgeron...
[mod vieux de la vieille on] J'ai entendu pour la première fois cette critique en jouant à D&D, il y a 25 ans de cela [mod vieux de la vieille off].
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Koala »

malhuin a écrit :[mod vieux de la vieille on] J'ai entendu pour la première fois cette critique en jouant à D&D, il y a 25 ans de cela [mod vieux de la vieille off].
Dans les D.D encore ça passe je trouve.
Sur le ton de l'ironie :
"Le jeunot" [/on]: Je n'ai jamais entendu ce genre de remarque depuis que j'y ai joué, il y a 13 ans de cela ! Il faut dire aussi qu'on est de plus en plus râleur de nos jours ! :D"Le jeunot" [/off.]
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Voler une armure de verre ? Oui, surtout que c'est impossible à trouvé dans le commerce, il faut faire des donjons d'une taille démesurée (ce qui est plutôt logique compte tenue de la rareté de l'armure), c'est un voleur qui te braque sur les routes en te demandant une centaine de pièces d'or alors qu'il aurait réussi un donjon pareil ?! y a rien qui te choque là-dedans ?
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Alpha2baz »

Eldrak a écrit :Voler une armure de verre ? Oui, surtout que c'est impossible à trouvé dans le commerce, il faut faire des donjons d'une taille démesurée (ce qui est plutôt logique compte tenue de la rareté de l'armure), c'est un voleur qui te braque sur les routes en te demandant une centaine de pièces d'or alors qu'il aurait réussi un donjon pareil ?! y a rien qui te choque là-dedans ?
Toutes les armures ne se trouvent pas dans les donjons, quelqu'un aurait très bien pu possédait cette armure et lui il la voler, faut pas trop s'encombrer la tête avec ce genre de petits détails .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par mogster44 »

Si ça ce trouve ce voleur aime bien forgé à ses heures perdues ! Et il a du trouver ou voler assez de malachite pour ce faire une armure. Ou il a peut être un copain forgeron ^^
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Et malgré tout il continu à braquer les gens sur les routes pour une centaine de pièces d'or ?! C'est quelque peu illogique q'un mec avec son matos continu cela plutôt que de vider des donjons ou de monter son gang .
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Alpha2baz »

Notre pauvre Eldrak ne ce remet pas de ce vole qu'il a subît, je suis même sur que tu lui à donner les 100 pièces d'or :mdr: et braquer les gens sur la route est moins dangereux que de vider un donjon remplie de Falmers assoiffer de chair humaine ( je parle pour les richesses ) .
Modifié en dernier par Alpha2baz le 22 nov. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Verrouillé

Retourner vers « Aide »