Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Corax »

J'ai aussi une configuration qui date (4 ans, et qui plus est, un ordi portable), et voilà le résultat en moyen:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 8&start=20
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
mmed
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par mmed »

Ah oui je pense que ta une plus grosse config que moi:

Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz
4 Go ram
nvidia geforce gt 240m

Je le fait tourner en moyen avec quelques trucs en plus
mais bon ça serait quand même sympa quelques mods perf ou un oblivionhdr.ini pour skyrim.
iempire
Confrère
Messages : 12

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par iempire »

Arrivé en Bordeciel, l'impatience m'envahissait. Mais malgré tout, je restais quand même sur mes gardes, Oblivion obligeant ainsi que les pleures de la Légion des ouin-ouins parlant de Skyrim comme moche et buggué à souhait.

Mais tout fut balayé. Le jeu est stable, trés fluide sur ma config (bon j'avou une bête ^^) et en 20h de jeu, un seul retour Windows, deux buggs dans l'artisanat m'empêchant toutes interactions (fermeture du soft corrigeant le problème...) et une impossibilité bien handicapante de me délester dans la cambrousse d'objets lorsque mon poids de transport max est dépassé...

En dehors de ça, le jeu est super beau (oui, moi j'aime beaucoup), je m'y proméne avec les yeux d'un nouveau né. Je me surprant à érer ça et là dans les rues ou je me suis amuser à jouer au loup avec les gosses de Solitude! un vrai bonheur! Je prend plaisir à écouter en boucle les bardes plus ou moins bons (énorme de réalisme, j'adore!) dans les tavernes, sous la douceur protectrice d'un beau feu de cheminée.

Si j'avais des choses à améliorées (je ne sais pas si certains existent):

- Plus de choix dans la vaisselles (pas forcément plus cher) chez les gens et en vente.
- Plus de choix dans les tenues (pas forcément plus cher non plus) sur ou chez les gens et en vente (que cela reste cohérent avec l'existant.
- Des marchands ambulants avec roulote sur les axes principaux (qui baladeraient de hameaux en hameaux pour des genres de jours de marché).
- Des voyageurs sur les routes (pas forcément des aventuriers).
- Des cadrants solaires à la maniéres du mods des horloges dans Oblivion (c'est inutile, mais j'aime bien ^^).
- Un mods qui ne laisse apparaître que les endroits découverts sur la bousole.
- Un mods qui empêche le fasttravel.
- Des troubadours ambulants allant de hameaux en hameaux et de ville en ville pour ajouter du réalisme (et que les gens des lieux-dits viennet les voirs de temps à autres).
- Un impact visible de la faim/fatigue/soif.
- Une interface revue, plus adapté au PC.
- Retexturer certains animeaux pas terribles tel les boeufs laineaux.
- Franciser panneaux et pancartes d'échopes et retravailler certaines tournures mal pensées.
- Avoir une météo qui ait un impact (genre le vent souffle super fort, on perd de l'endurence à marcher contre sont sens ou malus dans le déplacement sous la pluie).
- Qu'il y est un bonus au déplacement sur les routes.


Voilà pour ce qui me paissait par la tête ^^.
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par vaykadji »

iempire a écrit : - Qu'il y est un bonus au déplacement sur les routes.
CA ! c'est une idée de génie !
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Corax »

iempire a écrit :- Un mods qui empêche le fasttravel.
Une simple commande console suffit (si identique à Obli/Fallout).
iempire a écrit :- Des voyageurs sur les routes (pas forcément des aventuriers).
Déjà le cas, enfin moi j'ai croisé des patrouilles de gardes, des chasseurs, des aventuriers et d'autres personnes bizarres.
iempire a écrit :- Un impact visible de la faim/fatigue/soif.
Je plussoie!
iempire a écrit :- Une interface revue, plus adapté au PC.
Logique.
iempire a écrit :- Franciser panneaux et pancartes d'échopes et retravailler certaines tournures mal pensées.
Déjà fait: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nneaux.php
Pour les échoppes, c'est en cours (même auteur).
iempire a écrit :- Avoir une météo qui ait un impact (genre le vent souffle super fort, on perd de l'endurance à marcher contre sont sens ou malus dans le déplacement sous la pluie).
Bonne idée!
iempire a écrit :- Qu'il y est un bonus au déplacement sur les routes.
Yes!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
iempire
Confrère
Messages : 12

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par iempire »

Corax a écrit :
iempire a écrit :- Un mods qui empêche le fasttravel.
Une simple commande console suffit (si identique à Obli/Fallout).
Interressant. La connaitrais-tu par hasard?
Corax a écrit :
iempire a écrit :- Des voyageurs sur les routes (pas forcément des aventuriers).
Déjà le cas, enfin moi j'ai croisé des patrouilles de gardes, des chasseurs, des aventuriers et d'autres personnes bizarres.
Tu croise des fétards (par groupes de 3, au sud-ouest de Blancherive vers une tour isolée et au sud-ouest de Solitude dans les montagnes par exemple), mais en dehors de ça, c'est un peu vide de populace "amicale".
Corax a écrit :
iempire a écrit :- Franciser panneaux et pancartes d'échopes et retravailler certaines tournures mal pensées.
Déjà fait: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nneaux.php
Pour les échoppes, c'est en cours (même auteur).
Oui, je le surveille de prés, et de voir que des petits mods en français apparaissaient déjà, ça ma fait super plaisir.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Un truc impératif ! Augmenter le volume des voix des personnages.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Corax »

Eldrak a écrit :Un truc impératif ! Augmenter le volume des voix des personnages.
Via l'edit du fichier .INI (faut que je regarde la valeur)
iempire a écrit :Interressant. La connaitrais-tu par hasard?
Voilà trouvé:
Dans la console (²) tape:
enablefasttravel 0

Il faut remplacé le 0 par un 1 pour le réactiver.

PS: je n'ai pas testé là, c'est la commande pour F3/NV.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par malhuin »

Plutôt que de désactiver complètement le fast travel, cela peut-être barbant de faire cinq ou six fois l'aller-retour entre deux villes, un mod qui ne permet le fast travel qu'entre des endroits connus du joueur. Après tout il sort de prison, Dovakin n'est pas sensé connaître la position des grandes villes et cela pousserait à l'exploration. :pensif:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Je me doute, mais il reste à savoir qu'elle valeur correspond au voix. Je vais regarder ça en espérant ne pas me tromper.
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Aide »